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Auteur Liliane Sprenger-Charolles |
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Apprendre à lire / Johannes Ziegler in ANAE, 182 (mars 2023)
[article]
Titre : Apprendre à lire : du décodage à la compréhension écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Johannes Ziegler ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 45-54 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] COMPRÉHENSION DU LANGAGE
in ANAE > 182 (mars 2023) . - p. 45-54[article] Apprendre à lire : du décodage à la compréhension écrite [texte imprimé] / Johannes Ziegler ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur . - 2023 . - p. 45-54.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 182 (mars 2023) . - p. 45-54
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] COMPRÉHENSION DU LANGAGENouveaux arguments pour une rationalisation de l'orthographe du français / Liliane Sprenger-Charolles in ANAE, 187 (déc. 2023)
[article]
Titre : Nouveaux arguments pour une rationalisation de l'orthographe du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Sprenger-Charolles ; Ronald Peereman, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 668-675 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MORPHOLOGIE (LINGUISTIQUE)
[MESH] ORTHOGRAPHE
in ANAE > 187 (déc. 2023) . - p. 668-675[article] Nouveaux arguments pour une rationalisation de l'orthographe du français [texte imprimé] / Liliane Sprenger-Charolles ; Ronald Peereman, Auteur . - 2023 . - p. 668-675.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 187 (déc. 2023) . - p. 668-675
Catégories : [MESH] MORPHOLOGIE (LINGUISTIQUE)
[MESH] ORTHOGRAPHEAcquisition de la littératie par les jeunes élèves et évaluation des méthodes d’enseignement de la lecture / Liliane Sprenger-Charolles in ANAE, 176 (fév. 2022)
[article]
Titre : Acquisition de la littératie par les jeunes élèves et évaluation des méthodes d’enseignement de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 53-68 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] ENSEIGNEMENT
[MESH] LECTURE
[MESH] LITTERATIE
in ANAE > 176 (fév. 2022) . - p. 53-68[article] Acquisition de la littératie par les jeunes élèves et évaluation des méthodes d’enseignement de la lecture [texte imprimé] / Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2022 . - p. 53-68.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 176 (fév. 2022) . - p. 53-68
Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] ENSEIGNEMENT
[MESH] LECTURE
[MESH] LITTERATIEAcquisition de la littératie par les jeunes élèves et évaluation des méthodes d’enseignement de la lecture / Liliane Sprenger-Charolles in ANAE, 176 (fév. 2022)
[article]
Titre : Acquisition de la littératie par les jeunes élèves et évaluation des méthodes d’enseignement de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 53-68 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] ENSEIGNEMENT
[MESH] LECTURE
[MESH] LITTERATIE
in ANAE > 176 (fév. 2022) . - p. 53-68[article] Acquisition de la littératie par les jeunes élèves et évaluation des méthodes d’enseignement de la lecture [texte imprimé] / Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2022 . - p. 53-68.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 176 (fév. 2022) . - p. 53-68
Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] ENSEIGNEMENT
[MESH] LECTURE
[MESH] LITTERATIEPrincipales capacités phonologiques et visuelles impliquées dans l’apprentissage typique et atypique (dyslexie) de la lecture / Liliane Sprenger-Charolles in ANAE, 175 (déc. 2021)
[article]
Titre : Principales capacités phonologiques et visuelles impliquées dans l’apprentissage typique et atypique (dyslexie) de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Sprenger-Charolles, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 701-714 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] CONSCIENCE PHONOLOGIQUE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] PERCEPTION VISUELLE
in ANAE > 175 (déc. 2021) . - p. 701-714[article] Principales capacités phonologiques et visuelles impliquées dans l’apprentissage typique et atypique (dyslexie) de la lecture [texte imprimé] / Liliane Sprenger-Charolles, Auteur . - 2021 . - p. 701-714.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 175 (déc. 2021) . - p. 701-714
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] CONSCIENCE PHONOLOGIQUE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] PERCEPTION VISUELLESimilitudes et différences entre les troubles de développement du langage oral et la dyslexie / Ioanna Talli in ANAE, 168 (nov. 2020)
PermalinkDébat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement / Liliane Sprenger-Charolles in ANAE, 154 (juin 2018)
PermalinkLecture et dyslexie / Liliane Sprenger-Charolles
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