Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)


Titre : L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2014 Collection : Actualités en rééducation orthophonique Importance : 1 vol. (270 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-090-3 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3158 L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention [texte imprimé] / Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur ; Stéphanie de Vriendt, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2014 . - 1 vol. (270 p.) ; 24 cm. - (Actualités en rééducation orthophonique) .
ISBN : 978-2-35327-090-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSCALCULIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LOGICO-MATHÉMATIQUE
[MESH] MATHÉMATIQUESPermalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3158 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004110 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000002900 WL 340.21 NIE Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie