Catégories
Rameau > Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les business models du futur / Christophe Sempels
Titre : Les business models du futur : créer de la valeur dans un monde aux ressources limitées Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Sempels, Auteur ; Jonas Hoffmann, Auteur Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2012 Collection : Management en action Importance : 1 vol. (VI-201 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7613-8 Note générale : La couv. porte en plus : "De nouveaux ressorts de compétitivité" Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Planification stratégique -- Aspect environnementalMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental/Planification stratégique -- Aspect environnemental Index. décimale : 65.012 Les business models du futur : créer de la valeur dans un monde aux ressources limitées [texte imprimé] / Christophe Sempels, Auteur ; Jonas Hoffmann, Auteur . - Londres : Pearson, impr. 2012 . - 1 vol. (VI-201 p.) ; 24 cm. - (Management en action) .
ISBN : 978-2-7440-7613-8
La couv. porte en plus : "De nouveaux ressorts de compétitivité"
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Planification stratégique -- Aspect environnementalMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental/Planification stratégique -- Aspect environnemental Index. décimale : 65.012 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027341 65.012 SEM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing (plus) durable / Pierre Volle
Titre : Marketing (plus) durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Volle, Auteur ; John W. Schouten, Auteur ; David Garbous, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (304 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3551-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertIndex. décimale : 658.8 Marketing (plus) durable [texte imprimé] / Pierre Volle, Auteur ; John W. Schouten, Auteur ; David Garbous, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022 . - 1 vol. (304 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-3551-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertIndex. décimale : 658.8 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048000 658.8 VOL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 30000000002067 10.9 VOL Livre Campus La Reid Monographies Empruntable
Disponible Oser le marketing durable / Oser...
Titre : Oser le marketing durable : conciler marketing et développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Oser..., Auteur ; Christophe Sempels, Éditeur scientifique ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2009 Collection : Management en action Importance : 1 vol. (VII-214 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7357-1 Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement Index. décimale : 658.8 Oser le marketing durable : conciler marketing et développement durable [texte imprimé] / Oser..., Auteur ; Christophe Sempels, Éditeur scientifique ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique . - Londres : Pearson, impr. 2009 . - 1 vol. (VII-214 p.) ; 24 cm. - (Management en action) .
ISBN : 978-2-7440-7357-1
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020512 658.8 OSE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies