Détail de l'auteur
Auteur Melaine Cervera |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les situations sociales des familles des jeunes accompagnés en institut thérapeutique éducatif et pédagogique / Melaine Cervera in Empan, n°117 (mars 2020)
[article]
Titre : Les situations sociales des familles des jeunes accompagnés en institut thérapeutique éducatif et pédagogique : comment penser l'implication des parents ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Melaine Cervera, Auteur ; Audrey Parron, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 123-129 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (France)
[Rameau] Parents et enfantsMots-clés : Parents et enfants/Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (France)
in Empan > n°117 (mars 2020) . - p. 123-129[article] Les situations sociales des familles des jeunes accompagnés en institut thérapeutique éducatif et pédagogique : comment penser l'implication des parents ? [texte imprimé] / Melaine Cervera, Auteur ; Audrey Parron, Auteur . - 2020 . - p. 123-129.
Langues : Français (fre)
in Empan > n°117 (mars 2020) . - p. 123-129
Catégories : [Rameau] Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (France)
[Rameau] Parents et enfantsMots-clés : Parents et enfants/Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (France) Les modalités d'inclusion scolaire et professionnelle des jeunes sortant des instituts Thérapeutiques Éducatifs et PédagogiqueS / Melaine Cervera in Pensée plurielle, n°49 (2019/1)
[article]
Titre : Les modalités d'inclusion scolaire et professionnelle des jeunes sortant des instituts Thérapeutiques Éducatifs et PédagogiqueS Type de document : texte imprimé Auteurs : Melaine Cervera, Auteur ; Audrey Parron, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 37-47 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (France)
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Troubles du comportementMots-clés : Intégration scolaire/Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (France)/Troubles du comportement
in Pensée plurielle > n°49 (2019/1) . - p. 37-47[article] Les modalités d'inclusion scolaire et professionnelle des jeunes sortant des instituts Thérapeutiques Éducatifs et PédagogiqueS [texte imprimé] / Melaine Cervera, Auteur ; Audrey Parron, Auteur . - 2019 . - p. 37-47.
Langues : Français (fre)
in Pensée plurielle > n°49 (2019/1) . - p. 37-47
Catégories : [Rameau] Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (France)
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Troubles du comportementMots-clés : Intégration scolaire/Instituts thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques (France)/Troubles du comportement