![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Adaptateur ; Thierry Lardinoit, Adaptateur ; Sébastien Marty, Traducteur ; Philippe Beaudran, Traducteur . - 1ere éd. française de la 8e éd. anglaise . - Londres : Pearson, cop. 2007 . - 1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7440-7221-5
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000018477 | 658.8 ARM | Livre | Campus 2000 | Monographies | Empruntable Disponible | Monographies |