Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Formation et compétences / Jean Gauthier in Archimag, n°364 (mai 2023)
[article]
Titre : Formation et compétences : la grande enquête annuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Gauthier, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Agents en information documentaire -- Formation
[Rameau] Bibliothécaires -- Formation
[Rameau] Documentalistes -- Formation
in Archimag > n°364 (mai 2023) . - p. 30-32[article] Formation et compétences : la grande enquête annuelle [texte imprimé] / Jean Gauthier, Auteur . - 2023 . - p. 30-32.
Langues : Français (fre)
in Archimag > n°364 (mai 2023) . - p. 30-32
Catégories : [Rameau] Agents en information documentaire -- Formation
[Rameau] Bibliothécaires -- Formation
[Rameau] Documentalistes -- FormationSalaires, conditions de travail, formations... / Sivagami Casimir in Archimag, n°358 (oct. 2022)
Analyse transversale du cluster "information et communication" / Anne-Catherine Demeulder in Cahiers de la documentation, 4-2021 (déc. 2021)
[article]
Titre : Analyse transversale du cluster "information et communication" : focus sur les bacheliers professionnalisants : bibliothécaires-documentaliste, communication et écriture multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine Demeulder, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 19-23 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bibliothécaires -- Formation
[Rameau] Communication -- Étude et enseignement
[Rameau] Documentalistes -- Formation
[Rameau] Documentation -- Étude et enseignement
[Rameau] Multimédias interactifs -- étude et enseignementMots-clés : Bibliothécaires -- Formation/Documentalistes -- Formation/Documentation -- Étude et enseignement/Communication -- Étude et enseignement/Multimédias interactifs -- étude et enseignement
in Cahiers de la documentation > 4-2021 (déc. 2021) . - p. 19-23[article] Analyse transversale du cluster "information et communication" : focus sur les bacheliers professionnalisants : bibliothécaires-documentaliste, communication et écriture multimédia [texte imprimé] / Anne-Catherine Demeulder, Auteur . - 2021 . - p. 19-23.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la documentation > 4-2021 (déc. 2021) . - p. 19-23
Catégories : [Rameau] Bibliothécaires -- Formation
[Rameau] Communication -- Étude et enseignement
[Rameau] Documentalistes -- Formation
[Rameau] Documentation -- Étude et enseignement
[Rameau] Multimédias interactifs -- étude et enseignementMots-clés : Bibliothécaires -- Formation/Documentalistes -- Formation/Documentation -- Étude et enseignement/Communication -- Étude et enseignement/Multimédias interactifs -- étude et enseignement Enseigner la gestion de l'information et de la documentation en période de confinement / Natacha Wallez in Cahiers de la documentation, 3/4-2020 (déc. 2020)
[article]
Titre : Enseigner la gestion de l'information et de la documentation en période de confinement : expérience à la Haute École Bruxelles-Brabant, section bibliothécaire-documentaliste (campus IESSID) Type de document : texte imprimé Auteurs : Natacha Wallez, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 143-146 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bibliothécaires -- Formation
[Rameau] Confinement (politique sanitaire)
[Rameau] Documentalistes -- Formation
[Rameau] Gestion de l'information -- Étude et enseignementMots-clés : Bibliothécaires -- Formation/Documentalistes -- Formation/Gestion de l'information -- Étude et enseignement/Confinement
in Cahiers de la documentation > 3/4-2020 (déc. 2020) . - p. 143-146[article] Enseigner la gestion de l'information et de la documentation en période de confinement : expérience à la Haute École Bruxelles-Brabant, section bibliothécaire-documentaliste (campus IESSID) [texte imprimé] / Natacha Wallez, Auteur . - 2020 . - p. 143-146.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la documentation > 3/4-2020 (déc. 2020) . - p. 143-146
Catégories : [Rameau] Bibliothécaires -- Formation
[Rameau] Confinement (politique sanitaire)
[Rameau] Documentalistes -- Formation
[Rameau] Gestion de l'information -- Étude et enseignementMots-clés : Bibliothécaires -- Formation/Documentalistes -- Formation/Gestion de l'information -- Étude et enseignement/Confinement Science de l'information / Jacqueline Deschamps
Titre : Science de l'information : de la discipline à l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Deschamps, Auteur Editeur : Paris : Éditions des archives contemporaines Année de publication : DL 2010 Collection : Savoirs francophones Importance : 1 vol. (76 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8130-0028-6 Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Bibliothécaires -- Formation
[Rameau] Documentalistes -- Formation
[Rameau] Enseignement professionnel
[Rameau] Sciences de l'information -- Etude et enseignement (supérieur)Mots-clés : Sciences de l'information -- Etude et enseignement (supérieur)/Bibliothécaires -- Formation/Documentalistes -- Formation/Enseignement professionnel Science de l'information : de la discipline à l'enseignement [texte imprimé] / Jacqueline Deschamps, Auteur . - Paris : Éditions des archives contemporaines, DL 2010 . - 1 vol. (76 p.) ; 18 cm. - (Savoirs francophones) .
ISBN : 978-2-8130-0028-6
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Bibliothécaires -- Formation
[Rameau] Documentalistes -- Formation
[Rameau] Enseignement professionnel
[Rameau] Sciences de l'information -- Etude et enseignement (supérieur)Mots-clés : Sciences de l'information -- Etude et enseignement (supérieur)/Bibliothécaires -- Formation/Documentalistes -- Formation/Enseignement professionnel Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025979 025 DES Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Information et communication des services complaires, mais des métiers différents in Cahiers de la documentation. n° 4 - décembre 2016, p. 29-33 / Nathalie Boonen
Permalink