Catégories
Rameau > Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketeur... ; Christian Michon, Éditeur scientifique Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2010 Importance : 1 vol. (XXXIV-536 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 9782-2-7440-7469-1 Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
[Rameau] Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieurMots-clés : Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieur/Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing [texte imprimé] / Marketeur... ; Christian Michon, Éditeur scientifique . - 3e éd. . - Londres : Pearson, impr. 2010 . - 1 vol. (XXXIV-536 p.) : ill. ; 24 cm.
ISSN : 9782-2-7440-7469-1
Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
[Rameau] Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieurMots-clés : Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieur/Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024793 658.8 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur Mention d'édition : 3e éd. revue et actualisée Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2011 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (575 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur . - 3e éd. revue et actualisée . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2011 . - 1 vol. (575 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024697 658.8 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Baines, Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Kelly Pages, Auteur ; Jacques Dioux, Traducteur ; Nathalie Tramonte, Traducteur ; Jean Watin-Augouard, Préfacier, etc. ; Patrick Gabriel, Auteur de la postface, du colophon, etc. ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (XXIV-775 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6701-1 Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine [texte imprimé] / Paul Baines, Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Kelly Pages, Auteur ; Jacques Dioux, Traducteur ; Nathalie Tramonte, Traducteur ; Jean Watin-Augouard, Préfacier, etc. ; Patrick Gabriel, Auteur de la postface, du colophon, etc. ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2012 . - 1 vol. (XXIV-775 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6701-1
Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025838 658.8 BAI Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000027178 658.8 BAI Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies