Détail de l'auteur
Auteur Iwan Setiawan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing 4.0 / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : l'ère du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2020 Importance : 1 vol. (169 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2863-1 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing 4.0 : l'ère du digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2020 . - 1 vol. (169 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-2863-1
Index
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042343 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing 4.0 / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : le passage au digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0777-3 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2017 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-0777-3
Index
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031930 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies