Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les applications éducatives et les apprentissages des enfants d'âge préscolaire : que nous disent les revues systématiques et les méta-analyses ? / Youssef Tazouti in ANAE, 191 (oct. 2024)
[article]
Titre : Les applications éducatives et les apprentissages des enfants d'âge préscolaire : que nous disent les revues systématiques et les méta-analyses ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Youssef Tazouti ; Aude Thomas, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 397-407 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPLICATIONS MOBILES
[MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] LITTERATIE
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] NUMÉRATIE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
in ANAE > 191 (oct. 2024) . - p. 397-407[article] Les applications éducatives et les apprentissages des enfants d'âge préscolaire : que nous disent les revues systématiques et les méta-analyses ? [texte imprimé] / Youssef Tazouti ; Aude Thomas, Auteur . - 2024 . - p. 397-407.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 191 (oct. 2024) . - p. 397-407
Catégories : [MESH] APPLICATIONS MOBILES
[MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] LITTERATIE
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] NUMÉRATIE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUESLes logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde / Xavier Aparicio in ANAE, 179 (sep. 2022)
[article]
Titre : Les logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde : bilan et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Aparicio ; Ugo Ballenghein, Auteur ; Camillia Bouchon, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 473-482 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] MULTILINGUISME
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 473-482[article] Les logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde : bilan et perspectives [texte imprimé] / Xavier Aparicio ; Ugo Ballenghein, Auteur ; Camillia Bouchon, Auteur . - 2022 . - p. 473-482.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 473-482
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] MULTILINGUISMEConception d'une interface tactile adaptée aux particularités cognitives des élèves sourds et malentendants / N. Petroiu in ANAE, 159 (avr. 2019)
[article]
Titre : Conception d'une interface tactile adaptée aux particularités cognitives des élèves sourds et malentendants Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Petroiu ; Serge Portalier, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 215-224 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] PERTE D'AUDITION
[MESH] SURDITÉ
[MESH] TABLETTES ÉLECTRONIQUES
in ANAE > 159 (avr. 2019) . - p. 215-224[article] Conception d'une interface tactile adaptée aux particularités cognitives des élèves sourds et malentendants [texte imprimé] / N. Petroiu ; Serge Portalier, Auteur . - 2019 . - p. 215-224.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 159 (avr. 2019) . - p. 215-224
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] PERTE D'AUDITION
[MESH] SURDITÉ
[MESH] TABLETTES ÉLECTRONIQUES