![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Marketing : e-business, e-marketing, cybermarketing [texte imprimé] / Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; André Toye, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2007 . - 1 vol. (335 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) . ISBN : 978-2-8041-5270-3
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000008425 | 658.8 JAN | Livre | Campus 2000 | Monographies | Empruntable Disponible | Monographies |