Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Cosi fan tutte ! Analyse de l'image de la femme dans les clips vidéos sur base du classement Ultratop / Mélanie Foguenne
Titre : Cosi fan tutte ! Analyse de l'image de la femme dans les clips vidéos sur base du classement Ultratop : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Foguenne, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (136p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse filmique
[Rameau] Femmes -- Au cinéma
[Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Femmes -- Histoire
[Rameau] Stéréotype (psychologie)
[Rameau] Ultratop ASBL
[Rameau] VideoclipsMots-clés : Vidéoclips/Femmes -- Au cinéma/Analyse filmique/Femmes dans les médias/Femmes -- Histoire/Ultratop ASBL/Stéréotype (psychologie) Bachelier : COM Arts Cosi fan tutte ! Analyse de l'image de la femme dans les clips vidéos sur base du classement Ultratop : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Mélanie Foguenne, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (136p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse filmique
[Rameau] Femmes -- Au cinéma
[Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Femmes -- Histoire
[Rameau] Stéréotype (psychologie)
[Rameau] Ultratop ASBL
[Rameau] VideoclipsMots-clés : Vidéoclips/Femmes -- Au cinéma/Analyse filmique/Femmes dans les médias/Femmes -- Histoire/Ultratop ASBL/Stéréotype (psychologie) Bachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020677 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études " Les adolescentes s'identifient-elles aux images de la femme véhiculées dans les médias et cela engendre-t-il des répercussions sur leur estime de soi ? " / Françoise Nols
Titre : " Les adolescentes s'identifient-elles aux images de la femme véhiculées dans les médias et cela engendre-t-il des répercussions sur leur estime de soi ? " : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'assistant en psychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Nols, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2004 Importance : 1 vol. (87 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 66-72 Catégories : [Rameau] Adolescence
[Rameau] Adolescentes -- Psychologie
[Rameau] Entretiens en psychologie
[Rameau] Estime de soi
[Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Identité (psychologie)
[Rameau] Médias -- Influence -- Enquêtes
[Rameau] Perception de soi -- Enquêtes
[Rameau] QuestionnairesMots-clés : Adolescence/Perception de soi -- Enquêtes/Estime de soi/Femmes dans les médias/Adolescentes -- Psychologie/Questionnaires/Médias -- Influence -- Enquêtes/Entretiens en psychologie/Identité (psychologie) Bachelier : AP " Les adolescentes s'identifient-elles aux images de la femme véhiculées dans les médias et cela engendre-t-il des répercussions sur leur estime de soi ? " : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'assistant en psychologie [texte imprimé] / Françoise Nols, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2004 . - 1 vol. (87 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 66-72
Catégories : [Rameau] Adolescence
[Rameau] Adolescentes -- Psychologie
[Rameau] Entretiens en psychologie
[Rameau] Estime de soi
[Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Identité (psychologie)
[Rameau] Médias -- Influence -- Enquêtes
[Rameau] Perception de soi -- Enquêtes
[Rameau] QuestionnairesMots-clés : Adolescence/Perception de soi -- Enquêtes/Estime de soi/Femmes dans les médias/Adolescentes -- Psychologie/Questionnaires/Médias -- Influence -- Enquêtes/Entretiens en psychologie/Identité (psychologie) Bachelier : AP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013135 TFE AP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Approche féminine de la presse masculine / Julie Bertrand
Titre : Approche féminine de la presse masculine : une étude originale du magazine "Max" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Bertrand, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2001 Autre Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Importance : 1 vol. (155 p.) Présentation : ill., organigr. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.
AnnexesCatégories : [Rameau] Analyse de contenu (communication)
[Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Max (périodique
[Rameau] Presse masculine
[Rameau] Rôle selon le sexeMots-clés : Presse masculine/Rôle selon le sexe/Max (périodique/France)/Femmes dans les medias/Analyse de contenu (presse) Bachelier : COM Approche féminine de la presse masculine : une étude originale du magazine "Max" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Julie Bertrand, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 2001 . - 1 vol. (155 p.) : ill., organigr. ; 30 cm.
Bibliogr.
Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse de contenu (communication)
[Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Max (périodique
[Rameau] Presse masculine
[Rameau] Rôle selon le sexeMots-clés : Presse masculine/Rôle selon le sexe/Max (périodique/France)/Femmes dans les medias/Analyse de contenu (presse) Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000014757 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Images de la femme dans la société et reflets dans les magazines féminins / Anoutcha Lualaba Lekede
Titre : Images de la femme dans la société et reflets dans les magazines féminins Type de document : texte imprimé Auteurs : Anoutcha Lualaba Lekede, Auteur ; Carine Simon, Auteur Editeur : Bruxelles : Question santé Année de publication : DL 2008 Collection : Egalité entre femmes et hommes Importance : 1 vol. (23 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 16 cm Catégories : [Rameau] Egalité des sexes
[Rameau] Féminisme
[Rameau] Femmes -- Dans la presse
[Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Presse féminineMots-clés : Femmes dans les medias/Féminisme/Egalité des sexes/Femmes -- Dans la presse/Presse féminine Images de la femme dans la société et reflets dans les magazines féminins [texte imprimé] / Anoutcha Lualaba Lekede, Auteur ; Carine Simon, Auteur . - Bruxelles : Question santé, DL 2008 . - 1 vol. (23 p.) : ill. en coul. ; 16 cm. - (Egalité entre femmes et hommes) .
Catégories : [Rameau] Egalité des sexes
[Rameau] Féminisme
[Rameau] Femmes -- Dans la presse
[Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Presse féminineMots-clés : Femmes dans les medias/Féminisme/Egalité des sexes/Femmes -- Dans la presse/Presse féminine Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024397 141.72 LUA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Quel genre d'infos / Quel...
Titre : Quel genre d'infos : rapport final GMMP 2010 Communauté française de Belgique : projet mondial de monitorage des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Quel... Editeur : Bruxelles : Association des journalistes professionnels Année de publication : impr. 2010 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : GMMP est placé sous licence Creative Commons (paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification Catégories : [Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Femmes journalistes
[Rameau] Global media monitoring project
[Rameau] Sexisme -- Dans les médiasMots-clés : Sexisme -- Dans les médias/Femmes -- Dans les médias/Global media monitoring project/Femmes journalistes Index. décimale : 316.346.2:316.774 Quel genre d'infos : rapport final GMMP 2010 Communauté française de Belgique : projet mondial de monitorage des médias [texte imprimé] / Quel... . - Bruxelles : Association des journalistes professionnels, impr. 2010 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul. ; 21 cm.
GMMP est placé sous licence Creative Commons (paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification
Catégories : [Rameau] Femmes -- Dans les médias
[Rameau] Femmes journalistes
[Rameau] Global media monitoring project
[Rameau] Sexisme -- Dans les médiasMots-clés : Sexisme -- Dans les médias/Femmes -- Dans les médias/Global media monitoring project/Femmes journalistes Index. décimale : 316.346.2:316.774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023023 316.346.2 RAP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'info est masculine et blanche in Journalistes. n°125 - avril 2011, p. 8 / Martine Simonis
Permalink"Nous voulons juste une égalité homme/femme qui est inscrite dans la loi mais qui ne se concrétise pas dans les faits in Sciences de la société. n°83 - 2011, p. 152-160 / Smati Nozha
PermalinkReprésentations du féminin : sexe, concept et définitions in Communication et langages. n°175 - Mars 2013, p. 140- 152 / Caroline Courbières
Permalink