Détail de l'auteur
Auteur François Rigalleau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
La réhabilitation des troubles de la production et de la compréhension de phrases dans l'aphasie / François Rigalleau in Rééducation orthophonique, 275 (sept. 2018)
[article]
Titre : La réhabilitation des troubles de la production et de la compréhension de phrases dans l'aphasie Type de document : texte imprimé Auteurs : François Rigalleau ; Pauline Careil, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 171-190 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL (AVC)
[MESH] APHASIE
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
in Rééducation orthophonique > 275 (sept. 2018) . - p. 171-190[article] La réhabilitation des troubles de la production et de la compréhension de phrases dans l'aphasie [texte imprimé] / François Rigalleau ; Pauline Careil, Auteur . - 2018 . - p. 171-190.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 275 (sept. 2018) . - p. 171-190
Catégories : [MESH] ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL (AVC)
[MESH] APHASIE
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATIONThéories et évaluation des troubles de la production et de la compréhension de phrases dans l'aphasie / François Rigalleau in Rééducation orthophonique, 274 (juin 2018)
[article]
Titre : Théories et évaluation des troubles de la production et de la compréhension de phrases dans l'aphasie Type de document : texte imprimé Auteurs : François Rigalleau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 127-146 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APHASIE
[MESH] COGNITION
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE
in Rééducation orthophonique > 274 (juin 2018) . - p. 127-146[article] Théories et évaluation des troubles de la production et de la compréhension de phrases dans l'aphasie [texte imprimé] / François Rigalleau . - 2018 . - p. 127-146.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 274 (juin 2018) . - p. 127-146
Catégories : [MESH] APHASIE
[MESH] COGNITION
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE