Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)


Le PIFAM : une approche qui permet au jeune de découvrir ses processus attentionnels et métacognitifs / Francine Lussier in Langage et pratiques, 59 (juin 2017)
[article]
Titre : Le PIFAM : une approche qui permet au jeune de découvrir ses processus attentionnels et métacognitifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lussier Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.33-45 Note générale : Programme d'Intervention sur les Fonctions Attentionnelle et Métacognitive (PIFAM) Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] PLEINE CONSCIENCE
[MESH] PROGRAMME COGMED
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
in Langage et pratiques > 59 (juin 2017) . - p.33-45[article] Le PIFAM : une approche qui permet au jeune de découvrir ses processus attentionnels et métacognitifs [texte imprimé] / Francine Lussier . - 2017 . - p.33-45.
Programme d'Intervention sur les Fonctions Attentionnelle et Métacognitive (PIFAM)
Langues : Français (fre)
in Langage et pratiques > 59 (juin 2017) . - p.33-45
Catégories : [MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] PLEINE CONSCIENCE
[MESH] PROGRAMME COGMED
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)