Détail de l'auteur
Auteur Julien Intartaglia |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
les nouvelles emprises de la publicité / Julien Intartaglia in Le Cercle psy, n°18 (sept.-oct.-nov. 2015)
[article]
Titre : les nouvelles emprises de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Personne interviewée ; Jean-François Marmion (1970-....), Intervieweur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 74-77 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Stratégie de marque
in Le Cercle psy > n°18 (sept.-oct.-nov. 2015) . - p. 74-77[article] les nouvelles emprises de la publicité [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Personne interviewée ; Jean-François Marmion (1970-....), Intervieweur . - 2015 . - p. 74-77.
Langues : Français (fre)
in Le Cercle psy > n°18 (sept.-oct.-nov. 2015) . - p. 74-77
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Stratégie de marqueGénérations pub / Julien Intartaglia
Titre : Générations pub : de l'enfant à l'adulte, tous sous influence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Auteur ; Eric Singler, Préfacier, etc. ; Marc Vanhuele, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2014 Importance : 1 vol. (136 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8889-4 Note générale : Bibliogr. p. 123-131 Catégories : [Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Taux de rendement
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Publicité -- Taux de rendement/Publicité et enfants/Publicité Générations pub : de l'enfant à l'adulte, tous sous influence ? [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Auteur ; Eric Singler, Préfacier, etc. ; Marc Vanhuele, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2014 . - 1 vol. (136 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-8889-4
Bibliogr. p. 123-131
Catégories : [Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Taux de rendement
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Publicité -- Taux de rendement/Publicité et enfants/Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031923 659.11 INT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La pub qui cartonne ! / Julien Intartaglia
Titre : La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre : télé, affichage, Internet, presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Auteur ; Zysla Belliat, Préfacier, etc. ; Didier Courbet, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2013 Importance : 1 vol. (149 p.) Présentation : ill. en coul., graph., tabl., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8035-5 Note générale : Bibliographie p.[133]-139
Notes bibliographiques
L'ouvrage est enrichi de nombreux compléments en ligne selon un code d'activation uniqueCatégories : [Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Persuasion (psychologie)
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Marketing stratégique/Langage publicitaire/Illustrations, image, etc -- Interprétation/Persuasion (psychologie) La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre : télé, affichage, Internet, presse [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Auteur ; Zysla Belliat, Préfacier, etc. ; Didier Courbet, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2013 . - 1 vol. (149 p.) : ill. en coul., graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-8035-5
Bibliographie p.[133]-139
Notes bibliographiques
L'ouvrage est enrichi de nombreux compléments en ligne selon un code d'activation unique
Catégories : [Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Persuasion (psychologie)
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Marketing stratégique/Langage publicitaire/Illustrations, image, etc -- Interprétation/Persuasion (psychologie) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027570 659.11 INT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies