Détail de l'auteur
Auteur Ulrike Mayrhofer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing international / Ulrike Mayrhofer
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2012 Collection : Gestion, ISSN 1951-7580 Importance : 1 vol. (203 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-6495-3 Note générale : Bibliogr. p. [185]-188 Catégories : [Rameau] Commerce international
[Rameau] Marchés d'exportation
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Marchés d'exportation/Marketing stratégique/Commerce international Index. décimale : 339.138 Marketing international [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Ellipses, DL 2012 . - 1 vol. (203 p.) ; 24 cm. - (Gestion, ISSN 1951-7580) .
ISBN : 978-2-7178-6495-3
Bibliogr. p. [185]-188
Catégories : [Rameau] Commerce international
[Rameau] Marchés d'exportation
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Marchés d'exportation/Marketing stratégique/Commerce international Index. décimale : 339.138 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026312 339.138 MAY Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies