Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Jasmin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)


Personnes ayant des incapacités en situation de pauvreté / Emmanuelle Jasmin in Ergothérapies, 79 (oct. 2020)
[article]
inErgothérapies > 79 (oct. 2020) . - p. 43-51
Titre : Personnes ayant des incapacités en situation de pauvreté : pourquoi et comment mieux les accompagner en ergothérapie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Jasmin Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 43-51 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INTÉGRATION SOCIALE
[MESH] PARTICIPATION COMMUNAUTAIRE
[MESH] PAUVRETÉ
[MESH] POUVOIR D'AGIR[article] Personnes ayant des incapacités en situation de pauvreté : pourquoi et comment mieux les accompagner en ergothérapie ? [texte imprimé] / Emmanuelle Jasmin . - 2020 . - p. 43-51.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 79 (oct. 2020) . - p. 43-51
Catégories : [MESH] INTÉGRATION SOCIALE
[MESH] PARTICIPATION COMMUNAUTAIRE
[MESH] PAUVRETÉ
[MESH] POUVOIR D'AGIR
[article]
inErgothérapies > 79 (oct. 2020) . - p. 61-72
Titre : Stages d'ergothérapie à la maternelle : analyse et proposition d'interventions préventives Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Jasmin ; Caroline Hui, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 61-72 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] PAUVRETÉ
[MESH] PRÉVENTION[article] Stages d'ergothérapie à la maternelle : analyse et proposition d'interventions préventives [texte imprimé] / Emmanuelle Jasmin ; Caroline Hui, Auteur . - 2020 . - p. 61-72.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 79 (oct. 2020) . - p. 61-72
Catégories : [MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] PAUVRETÉ
[MESH] PRÉVENTIONIntervention de groupe ciblant l'écriture manuelle d'enfants ayant un trouble du langage / Emmanuelle Jasmin in Recueil Annuel Belge Francophone d'Ergothérapie, 10 (2018)
[article]
inRecueil Annuel Belge Francophone d'Ergothérapie > 10 (2018) . - p. 75-90
Titre : Intervention de groupe ciblant l'écriture manuelle d'enfants ayant un trouble du langage : exploration des effets Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Jasmin ; Marie-Michèle Bertrand, Auteur ; Valéry Bouchard, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 75-90 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE L'ÉCRITURE
[MESH] ÉCRITURE
[MESH] MÉTHODE ABC BOUM!
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE ENFANTNote de contenu : Méthode ABC Boum! : méthode d'enseignement multisensoriel de la calligraphie des lettres [article] Intervention de groupe ciblant l'écriture manuelle d'enfants ayant un trouble du langage : exploration des effets [texte imprimé] / Emmanuelle Jasmin ; Marie-Michèle Bertrand, Auteur ; Valéry Bouchard, Auteur . - 2018 . - p. 75-90.
Langues : Français (fre)
in Recueil Annuel Belge Francophone d'Ergothérapie > 10 (2018) . - p. 75-90
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE L'ÉCRITURE
[MESH] ÉCRITURE
[MESH] MÉTHODE ABC BOUM!
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE ENFANTNote de contenu : Méthode ABC Boum! : méthode d'enseignement multisensoriel de la calligraphie des lettres Modèle logique de la méthode Padovan de réorganisation neuro-fonctionnelle appliquée auprès d'adultes ayant des troubles psychotiques graves / Sarah Laroche in Ergothérapies, 65 (avr. 2017)
[article]
inErgothérapies > 65 (avr. 2017) . - p.13-25
Titre : Modèle logique de la méthode Padovan de réorganisation neuro-fonctionnelle appliquée auprès d'adultes ayant des troubles psychotiques graves Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Laroche ; Emmanuelle Jasmin, Auteur ; Andrée-Anne Vincent, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.13-25 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] MÉTHODE PADOVAN
[MESH] TROUBLES PSYCHOTIQUES[article] Modèle logique de la méthode Padovan de réorganisation neuro-fonctionnelle appliquée auprès d'adultes ayant des troubles psychotiques graves [texte imprimé] / Sarah Laroche ; Emmanuelle Jasmin, Auteur ; Andrée-Anne Vincent, Auteur . - 2017 . - p.13-25.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 65 (avr. 2017) . - p.13-25
Catégories : [MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] MÉTHODE PADOVAN
[MESH] TROUBLES PSYCHOTIQUES
Titre : Des sciences sociales à l'ergothérapie : mieux comprendre la société et la culture pour mieux agir comme spécialiste en habilitation à l'occupation Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Jasmin ; Marie-Josée Drolet, Auteur ; Kavin Hébert, Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : DL 2019 Collection : Santé Importance : 1 vol. (XXIV-322 p.) Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-5185-5 Prix : 35.86€ Note générale : Bibliogr. p. 275-289. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] PROFESSION D'ERGOTHÉRAPEUTE
[MESH] SCIENCES SOCIALESDes sciences sociales à l'ergothérapie : mieux comprendre la société et la culture pour mieux agir comme spécialiste en habilitation à l'occupation [texte imprimé] / Emmanuelle Jasmin ; Marie-Josée Drolet, Auteur ; Kavin Hébert, Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2019 . - 1 vol. (XXIV-322 p.) ; 26 cm. - (Santé) .
ISBN : 978-2-7605-5185-5 : 35.86€
Bibliogr. p. 275-289. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] PROFESSION D'ERGOTHÉRAPEUTE
[MESH] SCIENCES SOCIALESExemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002266 WB 560 JAS Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleErgothérapie – Livres de référence 33000000002292 WB 560 JAS Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleErgothérapie – Livres de référence 33000000002162 WB 560 JAS Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleErgothérapie – Livres de référence 33000000002236 WB 560 JAS Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleErgothérapie – Livres de référence