Détail de l'auteur
Auteur Charles Ditandy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Du management au marketing des services / Benoît Meyronin
Titre : Du management au marketing des services : améliorer la relation client, développer une véritable culture de service Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Meyronin, Auteur ; Charles Ditandy, Auteur ; Denis Hennequin, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2011 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XII-242 p.) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055758-5 Catégories : [Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Services -- Marketing
[Rameau] Services industries -- MarketingMots-clés : Services -- Marketing/Marketing relationnel/Relations avec la clientèle/Services industries -- Marketing/Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.3 Du management au marketing des services : améliorer la relation client, développer une véritable culture de service [texte imprimé] / Benoît Meyronin, Auteur ; Charles Ditandy, Auteur ; Denis Hennequin, Préfacier, etc. . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, impr. 2011 . - 1 vol. (XII-242 p.) ; 25 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-055758-5
Catégories : [Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Services -- Marketing
[Rameau] Services industries -- MarketingMots-clés : Services -- Marketing/Marketing relationnel/Relations avec la clientèle/Services industries -- Marketing/Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025996 658.3 MEY Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies