Détail de l'auteur
Auteur Martine Gauthy-Sinéchal |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur Mention d'édition : 3e éd. revue et actualisée Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2011 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (575 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur . - 3e éd. revue et actualisée . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2011 . - 1 vol. (575 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024697 658.8 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies