Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Villeneuve |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
E- réputation / Edouard Fillias
Titre : E- réputation : stratégies d'infuence sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : impr. 2010 Collection : Gestion, ISSN 1951-7580 Importance : 1 vol. (293 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5562-8 Note générale : Bibliogr. p. 281-284 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Réputation numériqueMots-clés : Réputation numérique/Entreprises -- Image/Marketing viral/Planification stratégique/Communication dans les organisations Index. décimale : 658.8 E- réputation : stratégies d'infuence sur internet [texte imprimé] / Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur . - Paris : Ellipses, impr. 2010 . - 1 vol. (293 p.) ; 24 cm. - (Gestion, ISSN 1951-7580) .
ISBN : 978-2-7298-5562-8
Bibliogr. p. 281-284
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Réputation numériqueMots-clés : Réputation numérique/Entreprises -- Image/Marketing viral/Planification stratégique/Communication dans les organisations Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023403 658.8 FIL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies