Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Marec-Breton |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Représentation des orthophonistes et de leurs patients avec dyslexie dans la littérature jeunesse francophone / Vincent Pineau in Ortho magazine, 174 (sept.-oct. 2024)
[article]
Titre : Représentation des orthophonistes et de leurs patients avec dyslexie dans la littérature jeunesse francophone Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Pineau ; Lise Lemoine, Auteur ; Nathalie Marec-Breton, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] LITTÉRATURE POUR LA JEUNESSE
[MESH] PROFESSION DE LOGOPÈDE
in Ortho magazine > 174 (sept.-oct. 2024) . - p. 28-31[article] Représentation des orthophonistes et de leurs patients avec dyslexie dans la littérature jeunesse francophone [texte imprimé] / Vincent Pineau ; Lise Lemoine, Auteur ; Nathalie Marec-Breton, Auteur . - 2024 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Ortho magazine > 174 (sept.-oct. 2024) . - p. 28-31
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] LITTÉRATURE POUR LA JEUNESSE
[MESH] PROFESSION DE LOGOPÈDEAcquisition de la lecture par les personnes avec syndrome de Williams / Anne-Sophie Pezzino in ANAE, 160 (juin 2019)
[article]
Titre : Acquisition de la lecture par les personnes avec syndrome de Williams : revue de littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Sophie Pezzino ; Nathalie Marec-Breton, Auteur ; A. Lacroix, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 331-338 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] SYNDROME DE WILLIAMS
in ANAE > 160 (juin 2019) . - p. 331-338[article] Acquisition de la lecture par les personnes avec syndrome de Williams : revue de littérature [texte imprimé] / Anne-Sophie Pezzino ; Nathalie Marec-Breton, Auteur ; A. Lacroix, Auteur . - 2019 . - p. 331-338.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 160 (juin 2019) . - p. 331-338
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] SYNDROME DE WILLIAMSL'entrée dans l'écrit chez les enfants porteur du syndrome de Prader-Willi / Nathalie Marec-Breton in ANAE, 152 (fév.-mars 2018)
[article]
Titre : L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteur du syndrome de Prader-Willi Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Marec-Breton Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 219-228 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] COGNITION
[MESH] DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
[MESH] ÉCRITURE
[MESH] LECTURE
[MESH] SYNDROME DE PRADER-WILLI
in ANAE > 152 (fév.-mars 2018) . - p. 219-228[article] L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteur du syndrome de Prader-Willi [texte imprimé] / Nathalie Marec-Breton . - 2018 . - p. 219-228.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 152 (fév.-mars 2018) . - p. 219-228
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] COGNITION
[MESH] DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
[MESH] ÉCRITURE
[MESH] LECTURE
[MESH] SYNDROME DE PRADER-WILLIMémoire de travail et troubles phonologiques chez le dyslexique / Sarah Wokuri in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques, Vol.10, n°4 (oct.-nov.-déc. 2018)
[article]
Titre : Mémoire de travail et troubles phonologiques chez le dyslexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Wokuri ; Nathalie Marec-Breton, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 269-278 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] TROUBLES DE LA PRONONCIATION ET DE L'ARTICULATION
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol.10, n°4 (oct.-nov.-déc. 2018) . - p. 269-278[article] Mémoire de travail et troubles phonologiques chez le dyslexique [texte imprimé] / Sarah Wokuri ; Nathalie Marec-Breton, Auteur . - 2018 . - p. 269-278.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol.10, n°4 (oct.-nov.-déc. 2018) . - p. 269-278
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] TROUBLES DE LA PRONONCIATION ET DE L'ARTICULATION