Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)


Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2005 Importance : 1 vol. (XII-268 p.) Présentation : ill en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048963-3 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommateurs -- PsychologieMots-clés : Consommateurs -- Psychologie/Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 366.1 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (XII-268 p.) : ill en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-048963-3
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommateurs -- PsychologieMots-clés : Consommateurs -- Psychologie/Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 366.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000002547 366.1 GUE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies