Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Eliseo Verón. Vers une sémio-anthropologie / [Verón, Eliséo] in Communication & langages, n°196 (juin 2018)
Analyser la communication 2 / Analyser...
Titre : Analyser la communication 2 : regards sociosemiotique Type de document : texte imprimé Auteurs : Analyser..., Auteur ; Andrea Semprini, Directeur de publication Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : DL 2007 Collection : Champs visuels, ISSN 1269-7516 Importance : 1 vol. (368p.) p. Présentation : Couv.ill., ill. Format : 25 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-02289-8 Note générale : La couv. porte "comment analyser la communication dans son contexte socioculturel"
BibliographieCatégories : [Rameau] Analyse de contenu (communication)
[Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Communication audiovisuelle -- Sociologie
[Rameau] Communication en politique
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Internet
[Rameau] Médias -- Sociologie
[Rameau] Médias et langage
[Rameau] Personnes âgées et publicité
[Rameau] PlayStation (jeux vidéo)
[Rameau] Presse féminine
[Rameau] Publicité -- Sociologie
[Rameau] Sémiotique et medias
[Rameau] Télévisions -- Emissions de nouvellesMots-clés : Analyse de contenu (communication)/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Sémiotique et medias/Presse féminine/Communication audiovisuelle -- Sociologie/Medias -- Sociologie/Analyse du discours/Publicité -- Sociologie/Medias et langage/Televisions -- Emissions de nouvelles/Communication en politique/Internet/Personnes âgées et publicité/Jeux video Play Station Analyser la communication 2 : regards sociosemiotique [texte imprimé] / Analyser..., Auteur ; Andrea Semprini, Directeur de publication . - Paris : L'Harmattan, DL 2007 . - 1 vol. (368p.) p. : Couv.ill., ill. ; 25 cm.. - (Champs visuels, ISSN 1269-7516) .
ISBN : 978-2-296-02289-8
La couv. porte "comment analyser la communication dans son contexte socioculturel"
Bibliographie
Catégories : [Rameau] Analyse de contenu (communication)
[Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Communication audiovisuelle -- Sociologie
[Rameau] Communication en politique
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Internet
[Rameau] Médias -- Sociologie
[Rameau] Médias et langage
[Rameau] Personnes âgées et publicité
[Rameau] PlayStation (jeux vidéo)
[Rameau] Presse féminine
[Rameau] Publicité -- Sociologie
[Rameau] Sémiotique et medias
[Rameau] Télévisions -- Emissions de nouvellesMots-clés : Analyse de contenu (communication)/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Sémiotique et medias/Presse féminine/Communication audiovisuelle -- Sociologie/Medias -- Sociologie/Analyse du discours/Publicité -- Sociologie/Medias et langage/Televisions -- Emissions de nouvelles/Communication en politique/Internet/Personnes âgées et publicité/Jeux video Play Station Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021517 81'22 SEM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Communication et medias / Valérie Sacriste
Titre : Communication et medias : sociologie de l'espace médiatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Sacriste, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : DL 2007 Collection : LMD collection, ISSN 1773-4983 Importance : 1 vol. (383 p.) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10551-9 Note générale : Bibliogr. p. 361-371. Webogr.p. 372-374. Index des notions Catégories : [Rameau] Communication -- Société
[Rameau] Culture de masse
[Rameau] Information
[Rameau] Médias -- SociologieMots-clés : Médias -- Sociologie/Communication -- Aspect social/Information/Culture de masse Index. décimale : 316.774 Communication et medias : sociologie de l'espace médiatique [texte imprimé] / Valérie Sacriste, Auteur . - Paris : Foucher, DL 2007 . - 1 vol. (383 p.) ; 25 cm. - (LMD collection, ISSN 1773-4983) .
ISBN : 978-2-216-10551-9
Bibliogr. p. 361-371. Webogr.p. 372-374. Index des notions
Catégories : [Rameau] Communication -- Société
[Rameau] Culture de masse
[Rameau] Information
[Rameau] Médias -- SociologieMots-clés : Médias -- Sociologie/Communication -- Aspect social/Information/Culture de masse Index. décimale : 316.774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000005372 316.774 SAC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L' effet-médias / Sarah Finger
Titre : L' effet-médias : pour une sociologie critique de l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Finger, Auteur ; Michel Moati, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : impr. 2010 Collection : Des Hauts et débats, ISSN 2110-9206 Importance : 1 vol. (250 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-12260-4 Note générale : Bibliogr. p. 247 Catégories : [Rameau] Communication -- Société
[Rameau] Médias -- Société
[Rameau] Médias -- Sociologie
[Rameau] Presse -- SociologieMots-clés : Médias -- Aspect social/Presse -- Sociologie/Communication -- Aspect social/Médias -- Sociologie Index. décimale : 316.774 L' effet-médias : pour une sociologie critique de l'information [texte imprimé] / Sarah Finger, Auteur ; Michel Moati, Auteur . - Paris : L'Harmattan, impr. 2010 . - 1 vol. (250 p.) : ill. en coul. ; 22 cm. - (Des Hauts et débats, ISSN 2110-9206) .
ISBN : 978-2-296-12260-4
Bibliogr. p. 247
Catégories : [Rameau] Communication -- Société
[Rameau] Médias -- Société
[Rameau] Médias -- Sociologie
[Rameau] Presse -- SociologieMots-clés : Médias -- Aspect social/Presse -- Sociologie/Communication -- Aspect social/Médias -- Sociologie Index. décimale : 316.774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000022954 316.774 FIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les imaginaires médiatiques / Eric Macé
Titre : Les imaginaires médiatiques : une sociologie postcritique des medias : as seen on TV Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Macé (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Éditions Amsterdam Année de publication : impr. 2006 Importance : 1 vol. (167 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915547-35-1 Note générale : Bibliogr. p. 159-[168] Catégories : [Rameau] Médias -- Sociologie Mots-clés : Médias -- Sociologie Index. décimale : 316.774 Les imaginaires médiatiques : une sociologie postcritique des medias : as seen on TV [texte imprimé] / Eric Macé (1964-....), Auteur . - Paris : Éditions Amsterdam, impr. 2006 . - 1 vol. (167 p.) ; 20 cm.
ISBN : 978-2-915547-35-1
Bibliogr. p. 159-[168]
Catégories : [Rameau] Médias -- Sociologie Mots-clés : Médias -- Sociologie Index. décimale : 316.774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000002662 316.774 MAC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Pour une analyse critique des médias / Pour...
PermalinkSociologie des médias / Rémy Rieffel
PermalinkVivre ensemble dans un monde médiatisé / Vivre...
Permalink