Détail de l'auteur
Auteur Philippe Malaval |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing business to business / Philippe Malaval
Titre : Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Malaval, Auteur ; Christophe Benaroya, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Fontaine : Presses universitaires de Grenoble Année de publication : DL 2006 Importance : 1 vol. (VI-702 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7413-4 Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing industrielMots-clés : Marketing industriel/Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU [texte imprimé] / Philippe Malaval, Auteur ; Christophe Benaroya, Auteur . - 4e éd. . - Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, DL 2006 . - 1 vol. (VI-702 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7413-4
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing industrielMots-clés : Marketing industriel/Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023437 658.8 MAL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Pentacom / Philippe Malaval
Titre : Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Malaval, Auteur ; Jean-Marc Decaudin, Auteur ; Christophe Benaroya, Collaborateur Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2009 Importance : 1 vol. (XXXII-637 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7398-4 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Lobbying
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Publicité/Communication en marketing/Communication dans les organisations/Ventes -- Promotion/Parrainage publicitaire/Lobbying Index. décimale : 659 Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b [texte imprimé] / Philippe Malaval, Auteur ; Jean-Marc Decaudin, Auteur ; Christophe Benaroya, Collaborateur . - Londres : Pearson, cop. 2009 . - 1 vol. (XXXII-637 p.) : ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7398-4
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Lobbying
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Publicité/Communication en marketing/Communication dans les organisations/Ventes -- Promotion/Parrainage publicitaire/Lobbying Index. décimale : 659 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000022791 659 MAL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies