Détail de l'auteur
Auteur Alain Ferrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing des organisations sportives / Alain Ferrand
Titre : Marketing des organisations sportives : construire les réseaux et les relations Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Ferrand, Auteur ; Scott McCarthy, Auteur ; Thierry Zintz, Auteur ; Michel Platini, Préfacier, etc. ; Patrick Baumann, Préfacier, etc. ; Jean-Loup Chappelet, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2009 Collection : Management du sport, ISSN 2030-8639 Importance : 1 vol. (303 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0629-4 Catégories : [Rameau] Sports -- Aspect économique
[Rameau] Sports -- Marketing
[Rameau] Sports -- Relations publiquesMots-clés : Sports -- Relations publiques/Sports -- Aspect économique/Sports -- Marketing Index. décimale : 658.8 : 796 Marketing des organisations sportives : construire les réseaux et les relations [texte imprimé] / Alain Ferrand, Auteur ; Scott McCarthy, Auteur ; Thierry Zintz, Auteur ; Michel Platini, Préfacier, etc. ; Patrick Baumann, Préfacier, etc. ; Jean-Loup Chappelet, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2009 . - 1 vol. (303 p.) : ill. ; 24 cm. - (Management du sport, ISSN 2030-8639) .
ISBN : 978-2-8041-0629-4
Catégories : [Rameau] Sports -- Aspect économique
[Rameau] Sports -- Marketing
[Rameau] Sports -- Relations publiquesMots-clés : Sports -- Relations publiques/Sports -- Aspect économique/Sports -- Marketing Index. décimale : 658.8 : 796 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020924 658.8 FER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies