Détail de l'auteur
Auteur Dominique Bourgeon-Renault
Commentaire :
Professeur agrégée des sciences de gestion à l'Université de Bourgogne
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing de l'art et de la culture / Marketing...
Titre : Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (X-262 p.) : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1
Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020477 008 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies