Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les industries culturelles / Anne Vincent
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023314 316.7 VIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les acteurs économiques de la culture / Anne Vincent
Titre : Les acteurs économiques de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Vincent, Auteur ; Marcus Wunderle, Auteur Editeur : Bruxelles : Centre de recherche et d'information socio-politiques Année de publication : 2002 Collection : Les Dossiers du CRISP num. n°57 Importance : 1 vol. (128 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87075-083-4 Note générale : Orientation bibliogr. p. 125-126. Glossaire Catégories : [Rameau] Bertelsmann (Firme)
[Rameau] Economie de la culture
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Lagardère Groupe
[Rameau] Pinault-Printemps Redoute
[Rameau] Vivendi UniversalMots-clés : Economie de la culture/Industries culturelles/Lagardere groupe/Bertelsmann Stiftung/Pinault-Printemps Redoute/Vivendi Universal Index. décimale : 316.7 Les acteurs économiques de la culture [texte imprimé] / Anne Vincent, Auteur ; Marcus Wunderle, Auteur . - Bruxelles : Centre de recherche et d'information socio-politiques, 2002 . - 1 vol. (128 p.) ; 22 cm. - (Les Dossiers du CRISP; n°57) .
ISBN : 978-2-87075-083-4
Orientation bibliogr. p. 125-126. Glossaire
Catégories : [Rameau] Bertelsmann (Firme)
[Rameau] Economie de la culture
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Lagardère Groupe
[Rameau] Pinault-Printemps Redoute
[Rameau] Vivendi UniversalMots-clés : Economie de la culture/Industries culturelles/Lagardere groupe/Bertelsmann Stiftung/Pinault-Printemps Redoute/Vivendi Universal Index. décimale : 316.7 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000002611 316.7 VIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'économie de la culture / Françoise Benhamou
Titre : L'économie de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Benhamou, Auteur Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Paris : La Découverte Année de publication : impr. 2011 Collection : Repères, ISSN 0993-7625 Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-6777-4 Note générale : Bibliogr. p. [116]-123 Catégories : [Rameau] Economie de la culture
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Politique culturelleMots-clés : Economie de la culture/Industries culturelles/Politique culturelle Index. décimale : 351.85 L'économie de la culture [texte imprimé] / Françoise Benhamou, Auteur . - 7e éd. . - Paris : La Découverte, impr. 2011 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (Repères, ISSN 0993-7625) .
ISBN : 978-2-7071-6777-4
Bibliogr. p. [116]-123
Catégories : [Rameau] Economie de la culture
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Politique culturelleMots-clés : Economie de la culture/Industries culturelles/Politique culturelle Index. décimale : 351.85 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024853 351.85 BEN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing de l'art et de la culture / Marketing...
Titre : Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (X-262 p.) : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1
Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020477 008 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies