Détail de l'auteur
Auteur Paul Millier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : L' anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : DL 2007 Autre Editeur : Londres : Pearson Importance : 1 vol. (VII-317 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6248-3 Note générale : Bibliogr. p. [311]-317 Catégories : [Rameau] Créativité dans les affaires
[Rameau] Gestion
[Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Marketing
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing/Gestion/Planification stratégique/Gestion d'entreprise/Créativité dans les affaires Index. décimale : 658.8 L' anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Village mondial : Londres : Pearson, DL 2007 . - 1 vol. (VII-317 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6248-3
Bibliogr. p. [311]-317
Catégories : [Rameau] Créativité dans les affaires
[Rameau] Gestion
[Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Marketing
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing/Gestion/Planification stratégique/Gestion d'entreprise/Créativité dans les affaires Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019627 658.8 MIL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies