Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Eloge du grand public / Dominique Wolton
Titre : Eloge du grand public : une théorie critique de la télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Wolton, Auteur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : impr. 1990 Importance : 1 vol. (319 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-066457-0 Catégories : [Rameau] Communication et culture
[Rameau] Société de masse
[Rameau] Télévision -- Sociologie
[Rameau] Télévision et sociétéMots-clés : Société de masse/Communication et culture/Télévision -- Aspect social/Télévision -- Sociologie Index. décimale : 316.774 Eloge du grand public : une théorie critique de la télévision [texte imprimé] / Dominique Wolton, Auteur . - Paris : Flammarion, impr. 1990 . - 1 vol. (319 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-08-066457-0
Catégories : [Rameau] Communication et culture
[Rameau] Société de masse
[Rameau] Télévision -- Sociologie
[Rameau] Télévision et sociétéMots-clés : Société de masse/Communication et culture/Télévision -- Aspect social/Télévision -- Sociologie Index. décimale : 316.774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000005529 316.774 WOL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Voir c'est faire / Michel Gheude
Titre : Voir c'est faire : télévision et démocratie Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Gheude, Auteur Editeur : Charleroi : Quorum Année de publication : DL 1997 Collection : La Société de communication Importance : 1 vol. (131 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87399-028-2 Catégories : [Rameau] Télévision -- Sociologie Mots-clés : Télévision -- Sociologie Index. décimale : 316.774 Voir c'est faire : télévision et démocratie [texte imprimé] / Michel Gheude, Auteur . - Charleroi : Quorum, DL 1997 . - 1 vol. (131 p.) : ill. en coul. ; 21 cm. - (La Société de communication) .
ISBN : 978-2-87399-028-2
Catégories : [Rameau] Télévision -- Sociologie Mots-clés : Télévision -- Sociologie Index. décimale : 316.774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000002625 316.774 GHE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'effet TiVi in Eduquer tribune laïque. n°88 - mars 2012, p. 47-48 / Michel Gheude
Titre : L'effet TiVi in Eduquer tribune laïque. n°88 - mars 2012, p. 47-48 Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Gheude, Auteur Catégories : [Rameau] Séries télévisées
[Rameau] Télévision -- Influence
[Rameau] Télévision -- SociologieMots-clés : Séries télévisées/Télévision -- Sociologie/Télévision -- Influence L'effet TiVi in Eduquer tribune laïque. n°88 - mars 2012, p. 47-48 [texte imprimé] / Michel Gheude, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Séries télévisées
[Rameau] Télévision -- Influence
[Rameau] Télévision -- SociologieMots-clés : Séries télévisées/Télévision -- Sociologie/Télévision -- Influence Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art23060 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques