Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Amélioration de la satisfaction client pour le marché luxembourgeois / Hasna Haddouchi
Titre : Amélioration de la satisfaction client pour le marché luxembourgeois : le cas de l'entreprise BeautyLux : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en international business Type de document : texte imprimé Auteurs : Hasna Haddouchi, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (67 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 65-67 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse PESTEL
[Rameau] Analyse stratégique
[Rameau] BeautyLux
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Distribution des produits -- Benelux
[Rameau] Entreprises -- Études de cas
[Rameau] Entreprises -- Luxembourg (Belgique)
[Rameau] Google Ads
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marques de commerce -- Gestion
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Parfums -- Industrie et commerce
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerce -- Luxembourg
[Rameau] Pyramide de Maslow
[Rameau] Service à la clientèleBachelier : IB Amélioration de la satisfaction client pour le marché luxembourgeois : le cas de l'entreprise BeautyLux : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en international business [texte imprimé] / Hasna Haddouchi, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (67 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 65-67
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse PESTEL
[Rameau] Analyse stratégique
[Rameau] BeautyLux
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Distribution des produits -- Benelux
[Rameau] Entreprises -- Études de cas
[Rameau] Entreprises -- Luxembourg (Belgique)
[Rameau] Google Ads
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marques de commerce -- Gestion
[Rameau] Omnicanal
[Rameau] Parfums -- Industrie et commerce
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerce -- Luxembourg
[Rameau] Pyramide de Maslow
[Rameau] Service à la clientèleBachelier : IB Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050196 TFE IB TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Les marques, capital de l'entreprise / Jean-Noël Kapferer
Titre : Les marques, capital de l'entreprise : les chemins de la reconquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Éditions d'organisation Année de publication : DL 1996 Importance : 1 vol. (552 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1858-4 Note générale : Bibliogr. p. [547]-552. Index des sujets. Index des principales marques analysées Catégories : [Rameau] Marques de commerce -- Gestion Mots-clés : Marques de commerce -- Gestion Index. décimale : 658.8 Les marques, capital de l'entreprise : les chemins de la reconquête [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Éditions d'organisation, DL 1996 . - 1 vol. (552 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-1858-4
Bibliogr. p. [547]-552. Index des sujets. Index des principales marques analysées
Catégories : [Rameau] Marques de commerce -- Gestion Mots-clés : Marques de commerce -- Gestion Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019290 658.8 KAP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies