Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les apports de l'Evidence-Based Practice et la Practice-Based Evidence : du bilan initial à l'auto-évaluation du clinicien / Julie Cattini in Rééducation orthophonique, 272 (déc. 2017)
[article]
Titre : Les apports de l'Evidence-Based Practice et la Practice-Based Evidence : du bilan initial à l'auto-évaluation du clinicien Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Cattini ; Maud Clair-Bonaimé, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.109-145 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES (EPP)
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] PLANIFICATION ANTICIPÉE DES SOINS
[MESH] PRACTICE-BASED EVIDENCE (PBE)
[MESH] TESTS NORMALISÉS
in Rééducation orthophonique > 272 (déc. 2017) . - p.109-145[article] Les apports de l'Evidence-Based Practice et la Practice-Based Evidence : du bilan initial à l'auto-évaluation du clinicien [texte imprimé] / Julie Cattini ; Maud Clair-Bonaimé, Auteur . - 2017 . - p.109-145.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 272 (déc. 2017) . - p.109-145
Catégories : [MESH] ÉVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES (EPP)
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] PLANIFICATION ANTICIPÉE DES SOINS
[MESH] PRACTICE-BASED EVIDENCE (PBE)
[MESH] TESTS NORMALISÉS