Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La presse économique et financière / Jacques Henno
Titre : La presse économique et financière Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Henno, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : impr. 1993 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 2743 Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-045368-0 Note générale : Bibliogr. p. 126 Catégories : [Rameau] Economie -- Presse
[Rameau] Finance -- Presse
[Rameau] Presse économique
[Rameau] Presse financièreMots-clés : Presse économique/Presse financière/Economie -- Presse/Finance -- Presse La presse économique et financière [texte imprimé] / Jacques Henno, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France, impr. 1993 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; 2743) .
ISBN : 978-2-13-045368-0
Bibliogr. p. 126
Catégories : [Rameau] Economie -- Presse
[Rameau] Finance -- Presse
[Rameau] Presse économique
[Rameau] Presse financièreMots-clés : Presse économique/Presse financière/Economie -- Presse/Finance -- Presse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019115 QSJ 2743 Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les magazines culturels de marque sous l'emprise du journalisme in Communication et langages. n°140 - juin 2004, p.97-107 / William Spano
Titre : Les magazines culturels de marque sous l'emprise du journalisme in Communication et langages. n°140 - juin 2004, p.97-107 Type de document : texte imprimé Auteurs : William Spano, Auteur Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marques de commerce -- Périodiques
[Rameau] Presse économiqueMots-clés : Marques de commerce -- Périodiques/Presse economique/Marketing Les magazines culturels de marque sous l'emprise du journalisme in Communication et langages. n°140 - juin 2004, p.97-107 [texte imprimé] / William Spano, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marques de commerce -- Périodiques
[Rameau] Presse économiqueMots-clés : Marques de commerce -- Périodiques/Presse economique/Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art5664 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques