Détail de l'auteur
Auteur Eric Vernette |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


Titre : Etudes de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Giannelloni, Auteur ; Eric Vernette, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2019 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 1 vol. (654 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40525-5 Note générale : Bibliogr. p. 639-641. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Etudes de marché Mots-clés : Études de marché Index. décimale : 339.138 Etudes de marché [texte imprimé] / Jean-Luc Giannelloni, Auteur ; Eric Vernette, Auteur . - 5e éd. . - Paris : Vuibert, DL 2019 . - 1 vol. (654 p.) ; 24 cm. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-311-40525-5
Bibliogr. p. 639-641. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Etudes de marché Mots-clés : Études de marché Index. décimale : 339.138 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040535 339.138 GIA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000040536 339.138 GIA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Techniques d'études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Vernette, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2006 Collection : Explicit, ISSN 1298-8278 Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6919-3 Note générale : La couv. porte en plus : "Maîtriser et conduire toutes les étapes d'une étude de marché" Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Enquêtes économiques
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Enquêtes économiques/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Etudes de marché Index. décimale : 658.8 Techniques d'études de marché [texte imprimé] / Eric Vernette, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, DL 2006 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (Explicit, ISSN 1298-8278) .
ISBN : 978-2-7117-6919-3
La couv. porte en plus : "Maîtriser et conduire toutes les étapes d'une étude de marché"
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Enquêtes économiques
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Enquêtes économiques/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Etudes de marché Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019232 658.8 VER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies