Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Le Nagard-Assayag |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing / Paul Baines
Titre : Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Baines, Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Kelly Pages, Auteur ; Jacques Dioux, Traducteur ; Nathalie Tramonte, Traducteur ; Jean Watin-Augouard, Préfacier, etc. ; Patrick Gabriel, Auteur de la postface, du colophon, etc. ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (XXIV-775 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6701-1 Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine [texte imprimé] / Paul Baines, Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Kelly Pages, Auteur ; Jacques Dioux, Traducteur ; Nathalie Tramonte, Traducteur ; Jean Watin-Augouard, Préfacier, etc. ; Patrick Gabriel, Auteur de la postface, du colophon, etc. ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2012 . - 1 vol. (XXIV-775 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6701-1
Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025838 658.8 BAI Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000027178 658.8 BAI Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Principes de marketing / Gary Armstrong
Titre : Principes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Adaptateur ; Thierry Lardinoit, Adaptateur ; Sébastien Marty, Traducteur ; Philippe Beaudran, Traducteur Mention d'édition : 1ere éd. française de la 8e éd. anglaise Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2007 Importance : 1 vol. (XXVI-413 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7221-5 Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Adaptateur ; Thierry Lardinoit, Adaptateur ; Sébastien Marty, Traducteur ; Philippe Beaudran, Traducteur . - 1ere éd. française de la 8e éd. anglaise . - Londres : Pearson, cop. 2007 . - 1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7221-5
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000018477 658.8 ARM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies