Détail de l'auteur
Auteur Thierry Lardinoit |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Principes de marketing / Gary Armstrong
Titre : Principes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Adaptateur ; Thierry Lardinoit, Adaptateur ; Sébastien Marty, Traducteur ; Philippe Beaudran, Traducteur Mention d'édition : 1ere éd. française de la 8e éd. anglaise Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2007 Importance : 1 vol. (XXVI-413 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7221-5 Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Adaptateur ; Thierry Lardinoit, Adaptateur ; Sébastien Marty, Traducteur ; Philippe Beaudran, Traducteur . - 1ere éd. française de la 8e éd. anglaise . - Londres : Pearson, cop. 2007 . - 1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7221-5
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000018477 658.8 ARM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies