Détail de l'auteur
Auteur Pierre Volle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
E-commerce / Henri Isaac
Titre : E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Isaac, Auteur ; Pierre Volle, Auteur ; Yann Bréban, Collaborateur Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (VII-342 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Commerce électronique/Marketing sur internet Index. décimale : 658.8 : 004.738.52 E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle [texte imprimé] / Henri Isaac, Auteur ; Pierre Volle, Auteur ; Yann Bréban, Collaborateur . - Londres : Pearson, impr. 2008 . - 1 vol. (VII-342 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7279-6
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Commerce électronique/Marketing sur internet Index. décimale : 658.8 : 004.738.52 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000018479 658.8 ISA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Gestion de la relation client / Gestion...
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Gestion... ; Ed Peelen, Auteur ; Frederic Jallat, Auteur ; Eric Stevens, Auteur ; Pierre Volle, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2009 Importance : 1vol. (X-397 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7409-7 Catégories : [Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Relations avec la clientèle -- Gestion
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Relations avec la clientèle -- Gestion/Relations clients-fournisseurs/Marketing relationnel Index. décimale : 658.89 Gestion de la relation client [texte imprimé] / Gestion... ; Ed Peelen, Auteur ; Frederic Jallat, Auteur ; Eric Stevens, Auteur ; Pierre Volle, Auteur . - 3e éd. . - Londres : Pearson, cop. 2009 . - 1vol. (X-397 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7409-7
Catégories : [Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Relations avec la clientèle -- Gestion
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Relations avec la clientèle -- Gestion/Relations clients-fournisseurs/Marketing relationnel Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024803 658.89 GES Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing 4.0 / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : l'ère du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2020 Importance : 1 vol. (169 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2863-1 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing 4.0 : l'ère du digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2020 . - 1 vol. (169 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-2863-1
Index
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042343 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing 4.0 / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : le passage au digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0777-3 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2017 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-0777-3
Index
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031930 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing (plus) durable / Pierre Volle
Titre : Marketing (plus) durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Volle, Auteur ; John W. Schouten, Auteur ; David Garbous, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (304 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3551-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Environnement
[Rameau] Marketing vertIndex. décimale : 658.8 Marketing (plus) durable [texte imprimé] / Pierre Volle, Auteur ; John W. Schouten, Auteur ; David Garbous, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022 . - 1 vol. (304 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-3551-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Environnement
[Rameau] Marketing vertIndex. décimale : 658.8 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048000 658.8 VOL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 30000000002067 10.9 VOL Livre Campus La Reid Monographies Empruntable
Disponible