Éducation Santé . n°371Mention de date : nov. 2020 Paru le : 01/11/2020 |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000041693 | Art. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques | |
3900000000348 | PER | Périodique | Campus Verviers | Soins infirmiers | Empruntable Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe rôle de l'information et de la lecture quant à la santé / Linda Binette in Éducation Santé, n°371 (nov. 2020)
[article]
Titre : Le rôle de l'information et de la lecture quant à la santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda Binette, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 3-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bibliothérapie
[Rameau] Lecture -- PsychologieMots-clés : Bibliothérapie/Lecture -- Aspect psychologique
in Éducation Santé > n°371 (nov. 2020) . - p. 3-6[article] Le rôle de l'information et de la lecture quant à la santé [texte imprimé] / Linda Binette, Auteur . - 2020 . - p. 3-6.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°371 (nov. 2020) . - p. 3-6
Catégories : [Rameau] Bibliothérapie
[Rameau] Lecture -- PsychologieMots-clés : Bibliothérapie/Lecture -- Aspect psychologique Marketing social / Juliette Vanderveken in Éducation Santé, n°371 (nov. 2020)
[article]
Titre : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Vanderveken, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale
in Éducation Santé > n°371 (nov. 2020) . - p. 7-9[article] Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Juliette Vanderveken, Auteur . - 2020 . - p. 7-9.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°371 (nov. 2020) . - p. 7-9
Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale