Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (22)


[article]
Titre : Amagi dans l'aventure de la Fast TV Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Poiseuil, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 102-106 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Amagi
[Rameau] Fast TV
[Rameau] Streaming (télécommunications)
[Rameau] Vidéos sur Internet
in Mediakwest > #59 (nov.-déc. 2024) . - p. 102-106[article] Amagi dans l'aventure de la Fast TV [texte imprimé] / Bernard Poiseuil, Auteur . - 2024 . - p. 102-106.
Langues : Français (fre)
in Mediakwest > #59 (nov.-déc. 2024) . - p. 102-106
Catégories : [Rameau] Amagi
[Rameau] Fast TV
[Rameau] Streaming (télécommunications)
[Rameau] Vidéos sur Internet
[article]
Titre : Dans la jungle des séries Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Joyard, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 12-14 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Créativité
[Rameau] Meilleures séries télévisées
[Rameau] Séries télévisées
[Rameau] Vidéos sur Internet
in Les Inrockuptibles > n°18 (mars 2023) . - p. 12-14[article] Dans la jungle des séries [texte imprimé] / Olivier Joyard, Auteur . - 2023 . - p. 12-14.
Langues : Français (fre)
in Les Inrockuptibles > n°18 (mars 2023) . - p. 12-14
Catégories : [Rameau] Créativité
[Rameau] Meilleures séries télévisées
[Rameau] Séries télévisées
[Rameau] Vidéos sur InternetPar temps de confinement / Marie-France Chambat-Houillon in Communication & langages, n°218 (déc. 2023)
[article]
Titre : Par temps de confinement : culture et média : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Chambat-Houillon, Éditeur scientifique Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 23-156 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Art du spectacle -- Dans les médias
[Rameau] Comédie -Française (Paris)
[Rameau] Confinement (politique sanitaire) -- Société
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Épidémies -- Société
[Rameau] France télévisions
[Rameau] Librairie
[Rameau] Librairies
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Lumni (émission télévisée)
[Rameau] Netflix
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société médiatique
[Rameau] Télévision et société
[Rameau] Vidéos sur InternetNote de contenu :
- Netflix au temps du confinement : de l'hégémonie économique à "l'hégémonie culturelle" ? / Vincent Bullich, Manuel Dupuy-Salle et Laurie Schmitt
- La "télévision doudou". Les tactiques éditoriales des chaînes de télévision françaises sur les réseaux socionumériques pendant le premier confinement / Laurence Leveneur-Martel
- De la scène à l'écran : "La Comédie continue !". Un théâtre en réseaux par temps de confinement / Amaia Errecart et Philippe Fache
- S'adresser à la jeunesse en temps de crise : les reconfigurations de la programmation télévisuelle destinée aux jeunes / Marion Ferrandery
- Une soirée Zoom avec "La Femme de ma vie". Quand le théâtre confiné se joue en ligne et en direct / Lucie Alexis et Marie-France Chambat-Houillon
- "Il faut que l'offre culturelle soit vivante, qu'elle soit dynamique, qu'elle soit joyeuse. Il faut absolument que la culture vive" : entretien avec Georges-Marc Habib
in Communication & langages > n°218 (déc. 2023) . - p. 23-156[article] Par temps de confinement : culture et média : dossier [texte imprimé] / Marie-France Chambat-Houillon, Éditeur scientifique . - 2023 . - p. 23-156.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°218 (déc. 2023) . - p. 23-156
Catégories : [Rameau] Art du spectacle -- Dans les médias
[Rameau] Comédie -Française (Paris)
[Rameau] Confinement (politique sanitaire) -- Société
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Épidémies -- Société
[Rameau] France télévisions
[Rameau] Librairie
[Rameau] Librairies
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Lumni (émission télévisée)
[Rameau] Netflix
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société médiatique
[Rameau] Télévision et société
[Rameau] Vidéos sur InternetNote de contenu :
- Netflix au temps du confinement : de l'hégémonie économique à "l'hégémonie culturelle" ? / Vincent Bullich, Manuel Dupuy-Salle et Laurie Schmitt
- La "télévision doudou". Les tactiques éditoriales des chaînes de télévision françaises sur les réseaux socionumériques pendant le premier confinement / Laurence Leveneur-Martel
- De la scène à l'écran : "La Comédie continue !". Un théâtre en réseaux par temps de confinement / Amaia Errecart et Philippe Fache
- S'adresser à la jeunesse en temps de crise : les reconfigurations de la programmation télévisuelle destinée aux jeunes / Marion Ferrandery
- Une soirée Zoom avec "La Femme de ma vie". Quand le théâtre confiné se joue en ligne et en direct / Lucie Alexis et Marie-France Chambat-Houillon
- "Il faut que l'offre culturelle soit vivante, qu'elle soit dynamique, qu'elle soit joyeuse. Il faut absolument que la culture vive" : entretien avec Georges-Marc Habib
Titre : Les Réels, l'arme ultime du community management ? : analyse de la pratique pour Spa Grand Prix : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Margot Corman, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (53 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 clé USB Note générale : Bibliogr. p. 46-47. Annexes p. 48-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Grand Prix de Belgique (course automobile) -- Dans les médias
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Vidéos sur InternetBachelier : COM CP Les Réels, l'arme ultime du community management ? : analyse de la pratique pour Spa Grand Prix : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Margot Corman, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (53 p.) : ill. en coul. ; 30 cm + 1 clé USB.
Bibliogr. p. 46-47. Annexes p. 48-53
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Grand Prix de Belgique (course automobile) -- Dans les médias
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Vidéos sur InternetBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049499 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible
[article]
Titre : Stratégie et algorithmes : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Vandievort, Auteur ; Luc Lorfèvre, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Musique sur Internet
[Rameau] Spotify
[Rameau] Vidéos sur InternetNote de contenu :
- Stratégie et algorithmes / Charles Vandievort
- Écouter la musique grâce aux playlists / Luc Lorfèvre
in Moustique > 32 (9 août 2023) . - p. 26-29[article] Stratégie et algorithmes : dossier [texte imprimé] / Charles Vandievort, Auteur ; Luc Lorfèvre, Auteur . - 2023 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Moustique > 32 (9 août 2023) . - p. 26-29
Catégories : [Rameau] Musique sur Internet
[Rameau] Spotify
[Rameau] Vidéos sur InternetNote de contenu :
- Stratégie et algorithmes / Charles Vandievort
- Écouter la musique grâce aux playlists / Luc LorfèvrePermalinkPermalinkL'évolution et l'analyse de l'utilité de la photo et de la vidéo sur les réseaux sociaux / Flavie André
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkMise en place d'une campagne d'acquisition avec Facebook Ads afin de promouvoir le nouveau service de live streaming d'Oh! médias / Quentin D'Antuono
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink