Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Salles de sport indépendantes VS Basic Fit / Maxime Herman
Titre : Salles de sport indépendantes VS Basic Fit : étude de la stratégie de communication de Basic Fit et de trois salles de sport en région verviétoise, proposition d'un plan d'action digitale : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Herman, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2017 Importance : 1 vol.(73 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Basic-Fit (Belgique)
[Rameau] Communication
[Rameau] Salles omnisport
[Rameau] StratégieMots-clés : Basic Fit/Salles omnisport/Communication/Stratégie Bachelier : COM GP Salles de sport indépendantes VS Basic Fit : étude de la stratégie de communication de Basic Fit et de trois salles de sport en région verviétoise, proposition d'un plan d'action digitale : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Maxime Herman, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2017 . - 1 vol.(73 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Basic-Fit (Belgique)
[Rameau] Communication
[Rameau] Salles omnisport
[Rameau] StratégieMots-clés : Basic Fit/Salles omnisport/Communication/Stratégie Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030869 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Marketing international / Brigitte Plançon
Titre : Marketing international : rappels théoriques et cas particuliers : cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Plançon, Auteur Editeur : MA Editions Année de publication : DL 2016 Importance : 1 vol. (321 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0453-2 Note générale : Bibliogr. p. 321. -Webogr. p.321 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Internet
[Rameau] Marketing international
[Rameau] Politique internationale
[Rameau] StratégieMots-clés : Marketing international/Stratégie/Politique internationale/Communication/Internet Index. décimale : 658.8 Marketing international : rappels théoriques et cas particuliers : cours [texte imprimé] / Brigitte Plançon, Auteur . - MA Editions, DL 2016 . - 1 vol. (321 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8224-0453-2
Bibliogr. p. 321. -Webogr. p.321
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Internet
[Rameau] Marketing international
[Rameau] Politique internationale
[Rameau] StratégieMots-clés : Marketing international/Stratégie/Politique internationale/Communication/Internet Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040449 658.8 PLA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies