Détail de l'auteur
Auteur Alain Ejzyn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Marketing : e-business, e-marketing, cybermarketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; André Toye, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2007 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (335 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5270-3 Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing sur internet/Commerce électronique/Planification stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing : e-business, e-marketing, cybermarketing [texte imprimé] / Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; André Toye, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2007 . - 1 vol. (335 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-5270-3
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing sur internet/Commerce électronique/Planification stratégique Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008425 658.8 JAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies