Détail de l'auteur
Auteur Dominique Xardel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Titre : Le marketing direct Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Xardel, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : impr. 1983 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 2063 Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-039711-3 Catégories : [Rameau] Marketing direct Mots-clés : Marketing direct Le marketing direct [texte imprimé] / Dominique Xardel, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France, impr. 1983 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; 2063) .
ISBN : 978-2-13-039711-3
Catégories : [Rameau] Marketing direct Mots-clés : Marketing direct Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030216 QSJ 2063 Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies