Détail d'une collection
Sous-collection Marketing/Communication
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
10 cas de communication / Christine Petr
Titre : 10 cas de communication : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Petr, Éditeur scientifique ; Gaëlle Boulbry, Éditeur scientifique Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Management sup Sous-collection : Marketing/Communication Importance : 1 vol. (249 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073794-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Entreprises -- Relations publiques
[Rameau] Marketing10 cas de communication : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Christine Petr, Éditeur scientifique ; Gaëlle Boulbry, Éditeur scientifique . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 1 vol. (249 p.) : ill. ; 24 cm. - (Management sup. Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-073794-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Entreprises -- Relations publiques
[Rameau] MarketingExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000051306 658.8 PET Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleMonographie Marketing research / Marketing...
Titre : Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Eva Delacroix, Éditeur scientifique ; Alain Jolibert, Éditeur scientifique ; Elisa Monnot, Éditeur scientifique ; Philippe Jourdan, Éditeur scientifique Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2021 Collection : Management sup Sous-collection : Marketing/Communication Importance : 1 vol. (482 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079299-3 Note générale : Bibliogr. p.474-476. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Eva Delacroix, Éditeur scientifique ; Alain Jolibert, Éditeur scientifique ; Elisa Monnot, Éditeur scientifique ; Philippe Jourdan, Éditeur scientifique . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2021 . - 1 vol. (482 p.) : ill. ; 24 cm. - (Management sup. Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-079299-3
Bibliogr. p.474-476. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041648 658.8 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies