Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Quand faire ses courses devient un spectacle... / Quand... in Gondola' magazine, #271 (sept. 2022)
[article]
Titre : Quand faire ses courses devient un spectacle... Type de document : texte imprimé Auteurs : Quand..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12-21 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Delhaize group
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Magasins -- Waregem (Belgique)
in Gondola' magazine > #271 (sept. 2022) . - p. 12-21[article] Quand faire ses courses devient un spectacle... [texte imprimé] / Quand..., Auteur . - 2022 . - p. 12-21.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #271 (sept. 2022) . - p. 12-21
Catégories : [Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Delhaize group
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Magasins -- Waregem (Belgique)Le Pop Up Store / Kimberly Jans
Titre : Le Pop Up Store : phénomène de communication éphémère : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kimberly Jans, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (102 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication hors média (marketing)
[Rameau] Génération Internet
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Magasins éphémères
[Rameau] Marketing sensorielMots-clés : Génération Internet/Magasins -- Aménagement/Magasins éphémères/Marketing sensoriel/Communication en marketing/Communication hors média (marketing) Bachelier : COM GP Le Pop Up Store : phénomène de communication éphémère : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Kimberly Jans, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (102 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication hors média (marketing)
[Rameau] Génération Internet
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Magasins éphémères
[Rameau] Marketing sensorielMots-clés : Génération Internet/Magasins -- Aménagement/Magasins éphémères/Marketing sensoriel/Communication en marketing/Communication hors média (marketing) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029879 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le marketing sensoriel du point de vente / Marketing...
Titre : Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Sophie Rieunier, Éditeur scientifique ; Joel Jallais, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2009 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XXII-294 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053014-4 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] VenteMots-clés : Marketing sensoriel/Magasins -- Aménagement/Consommateurs -- Attitudes/Marketing/Vente Index. décimale : 658.8 Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Sophie Rieunier, Éditeur scientifique ; Joel Jallais, Préfacier, etc. . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (XXII-294 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-053014-4
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] VenteMots-clés : Marketing sensoriel/Magasins -- Aménagement/Consommateurs -- Attitudes/Marketing/Vente Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021539 658.8 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies