Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)


Titre : Brand Premiumisation et stratégie "Apple like" face à la crise par PSA : ou quand la DS Citroën abandonne ses chevrons, prend du galon et roule pour sa Pomme : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxence Lezaack, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (93 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Citroën (automobiles)
[Rameau] Citroën DS (automobile) -- Marketing
[Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Citroën DS -- Marketing/Marques de commerce/Identité visuelle/Stratégie de marque/Citroën (automobiles) Bachelier : COM GP Brand Premiumisation et stratégie "Apple like" face à la crise par PSA : ou quand la DS Citroën abandonne ses chevrons, prend du galon et roule pour sa Pomme : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Maxence Lezaack, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (93 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Citroën (automobiles)
[Rameau] Citroën DS (automobile) -- Marketing
[Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Citroën DS -- Marketing/Marques de commerce/Identité visuelle/Stratégie de marque/Citroën (automobiles) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029450 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : La Citroën DS3, renaissance d'un mythe ou simple phénomène de mode ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Maréchal, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (92 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 83-88. Annexes p. 89-92 Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Citroën (automobiles)
[Rameau] Citroën DS (automobile) -- Marketing
[Rameau] Études comparatives
[Rameau] RenomméeMots-clés : Citroën (automobilistes)/Citroën DS (automobiles) -- Marketing/Renommée/Campagne publicitaire/Études comparatives Bachelier : COM GP La Citroën DS3, renaissance d'un mythe ou simple phénomène de mode ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Philippe Maréchal, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (92 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 83-88. Annexes p. 89-92
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Citroën (automobiles)
[Rameau] Citroën DS (automobile) -- Marketing
[Rameau] Études comparatives
[Rameau] RenomméeMots-clés : Citroën (automobilistes)/Citroën DS (automobiles) -- Marketing/Renommée/Campagne publicitaire/Études comparatives Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025165 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016297 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études