Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)


Les techniques marketing employées pour développer la notoriété de la marque J&JOY sur le territoire français sont-elles pertinentes ? / Marie Bols
Titre : Les techniques marketing employées pour développer la notoriété de la marque J&JOY sur le territoire français sont-elles pertinentes ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bols, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(93 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 78-80 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Jn-Joy -- Exportations
[Rameau] Renommée
[Rameau] Vêtements -- Exportations
[Rameau] Vêtements -- MarketingMots-clés : Vêtements -- Marketing/Vêtements -- Exportations/Jn-Joy -- Exportations/Renommée/SWOT Bachelier : MKT Les techniques marketing employées pour développer la notoriété de la marque J&JOY sur le territoire français sont-elles pertinentes ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Marie Bols, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(93 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 78-80
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Jn-Joy -- Exportations
[Rameau] Renommée
[Rameau] Vêtements -- Exportations
[Rameau] Vêtements -- MarketingMots-clés : Vêtements -- Marketing/Vêtements -- Exportations/Jn-Joy -- Exportations/Renommée/SWOT Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029050 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études