Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)


Description, historique et analyse de la stratégie de communication innovante de la marque De Beers, pionnière dans le marché du luxe / Emeline Purnelle
Titre : Description, historique et analyse de la stratégie de communication innovante de la marque De Beers, pionnière dans le marché du luxe : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeline Purnelle, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (100 p.) Présentation : ill., tabl., photos., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 90-100 Catégories : [Rameau] De Beers
[Rameau] Diamants -- Industrie et commerce
[Rameau] Diamants -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- MarketingMots-clés : De Beers/Diamants -- Industrie et commerce/Produits de luxe -- Marketing/Diamants -- Marketing Bachelier : COM GP Description, historique et analyse de la stratégie de communication innovante de la marque De Beers, pionnière dans le marché du luxe : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Emeline Purnelle, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (100 p.) : ill., tabl., photos., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 90-100
Catégories : [Rameau] De Beers
[Rameau] Diamants -- Industrie et commerce
[Rameau] Diamants -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- MarketingMots-clés : De Beers/Diamants -- Industrie et commerce/Produits de luxe -- Marketing/Diamants -- Marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029171 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études