Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)


Titre : La promotion des médicaments soumis à prescription : les stratégies de l'industrie pharmaceutique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Kameni Ndjago Siani, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (99 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 91-98. Annexes Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Industrie pharmaceutique
[Rameau] Médecine -- Publicité
[Rameau] Médicaments -- PublicitéMots-clés : Industrie pharmaceutique/Médicaments -- Publicité/Médecine -- Publicité/Campagnes publicitaires Bachelier : COM GP La promotion des médicaments soumis à prescription : les stratégies de l'industrie pharmaceutique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Marie Kameni Ndjago Siani, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (99 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 91-98. Annexes
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Industrie pharmaceutique
[Rameau] Médecine -- Publicité
[Rameau] Médicaments -- PublicitéMots-clés : Industrie pharmaceutique/Médicaments -- Publicité/Médecine -- Publicité/Campagnes publicitaires Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028939 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Quand les publicitaires jouent aux apprentis médecins... : ...l'automédication n'est jamais loin : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Pinton, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (61 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 60-61 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Automédication
[Rameau] Industrie pharmaceutique
[Rameau] Médecine -- Publicité
[Rameau] Pharmacie -- PublicitéMots-clés : Médecine -- Publicité/Pharmacie -- Publicité/Industrie pharmaceutique/Automédication Bachelier : COM CSTI Quand les publicitaires jouent aux apprentis médecins... : ...l'automédication n'est jamais loin : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Bachelier en communication [texte imprimé] / Bruno Pinton, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (61 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 60-61
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Automédication
[Rameau] Industrie pharmaceutique
[Rameau] Médecine -- Publicité
[Rameau] Pharmacie -- PublicitéMots-clés : Médecine -- Publicité/Pharmacie -- Publicité/Industrie pharmaceutique/Automédication Bachelier : COM CSTI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017454 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
[article]
Titre : Ce "cher" médicament : économie et politique du médicament : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Cher..., Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 29-106 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Industrie pharmaceutique
[Rameau] Médecine -- Publicité
[Rameau] Médicaments -- Conception
[Rameau] Médicaments -- Coût
[Rameau] Médicaments génériques
[Rameau] Politique sanitaire -- Belgique
[Rameau] Prescription médicale
[Rameau] Relations pharmacien-patientNote de contenu :
- Objet de tous les soins / Axel Hoffman
- Facteurs influençant la prescription des médicaments / Marc Bogaert
- De l'influence de la publicité médicale sur la vitesse de vidange du stylo du prescripteur/ Axel Hoffman
- Dix ans de publivigilance : le bilan deu groupe de recherche et d'action pour la santé au 10 octobre 1999 / Marc Bouniton
- À qui se fier ? / Axel Hoffman
- Budget cherche dompteur / Axel Hoffman
- Propositions pour une politique du médicament / Jean-Michel Melis
- Pharmanet / Axel Hoffman
- Est-il possible de prescrire moins cher ? / Axel Hoffman
- Coût de la prescription de médicaments dans les maisons médicales au forfait / Pierre Drielsma et Baudouin Denis
in Santé conjuguée > n°14 (oct. 2000) . - p. 29-106[article] Ce "cher" médicament : économie et politique du médicament : dossier [texte imprimé] / Cher..., Auteur . - 2000 . - p. 29-106.
Langues : Français (fre)
in Santé conjuguée > n°14 (oct. 2000) . - p. 29-106
Catégories : [Rameau] Industrie pharmaceutique
[Rameau] Médecine -- Publicité
[Rameau] Médicaments -- Conception
[Rameau] Médicaments -- Coût
[Rameau] Médicaments génériques
[Rameau] Politique sanitaire -- Belgique
[Rameau] Prescription médicale
[Rameau] Relations pharmacien-patientNote de contenu :
- Objet de tous les soins / Axel Hoffman
- Facteurs influençant la prescription des médicaments / Marc Bogaert
- De l'influence de la publicité médicale sur la vitesse de vidange du stylo du prescripteur/ Axel Hoffman
- Dix ans de publivigilance : le bilan deu groupe de recherche et d'action pour la santé au 10 octobre 1999 / Marc Bouniton
- À qui se fier ? / Axel Hoffman
- Budget cherche dompteur / Axel Hoffman
- Propositions pour une politique du médicament / Jean-Michel Melis
- Pharmanet / Axel Hoffman
- Est-il possible de prescrire moins cher ? / Axel Hoffman
- Coût de la prescription de médicaments dans les maisons médicales au forfait / Pierre Drielsma et Baudouin DenisQuand le thème de la santé assure la santé financière des journaux : Les heures de gloire de la publicité médicale dans la presse fin de siècle in Le Temps des Médias. n° 23 - hiver 2014, p. 245-249 / Anne-Claude Ambroise-Rendu
Titre : Quand le thème de la santé assure la santé financière des journaux : Les heures de gloire de la publicité médicale dans la presse fin de siècle in Le Temps des Médias. n° 23 - hiver 2014, p. 245-249 Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Claude Ambroise-Rendu, Auteur Catégories : [Rameau] Médecine -- Publicité
[Rameau] Publicité dans les journauxMots-clés : Médecine -- Publicité/Publicité dans les journaux Quand le thème de la santé assure la santé financière des journaux : Les heures de gloire de la publicité médicale dans la presse fin de siècle in Le Temps des Médias. n° 23 - hiver 2014, p. 245-249 [texte imprimé] / Anne-Claude Ambroise-Rendu, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Médecine -- Publicité
[Rameau] Publicité dans les journauxMots-clés : Médecine -- Publicité/Publicité dans les journaux Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art33874 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques