Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Burberry, une image de marque redorée au digital / Clément Brunson
Titre : Burberry, une image de marque redorée au digital : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Brunson, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (77 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 74-77 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Burberry
[Rameau] Image de marque -- Mode
[Rameau] Médias sociaux
[Rameau] Mode -- MarketingMots-clés : Médias sociaux/SWOT/Burberry/Image de marque -- Mode/Mode -- Marketing Bachelier : COM GP Burberry, une image de marque redorée au digital : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Clément Brunson, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (77 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 74-77
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Burberry
[Rameau] Image de marque -- Mode
[Rameau] Médias sociaux
[Rameau] Mode -- MarketingMots-clés : Médias sociaux/SWOT/Burberry/Image de marque -- Mode/Mode -- Marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028929 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études