Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Par temps de confinement / Marie-France Chambat-Houillon in Communication & langages, n°218 (déc. 2023)
[article]
Titre : Par temps de confinement : culture et média : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Chambat-Houillon, Éditeur scientifique Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 23-156 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Art du spectacle -- Dans les médias
[Rameau] Comédie -Française (Paris)
[Rameau] Confinement (politique sanitaire) -- Société
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Épidémies -- Société
[Rameau] France télévisions
[Rameau] Librairie
[Rameau] Librairies
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Lumni (émission télévisée)
[Rameau] Netflix
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société médiatique
[Rameau] Télévision et société
[Rameau] Vidéos sur InternetNote de contenu :
- Netflix au temps du confinement : de l'hégémonie économique à "l'hégémonie culturelle" ? / Vincent Bullich, Manuel Dupuy-Salle et Laurie Schmitt
- La "télévision doudou". Les tactiques éditoriales des chaînes de télévision françaises sur les réseaux socionumériques pendant le premier confinement / Laurence Leveneur-Martel
- De la scène à l'écran : "La Comédie continue !". Un théâtre en réseaux par temps de confinement / Amaia Errecart et Philippe Fache
- S'adresser à la jeunesse en temps de crise : les reconfigurations de la programmation télévisuelle destinée aux jeunes / Marion Ferrandery
- Une soirée Zoom avec "La Femme de ma vie". Quand le théâtre confiné se joue en ligne et en direct / Lucie Alexis et Marie-France Chambat-Houillon
- "Il faut que l'offre culturelle soit vivante, qu'elle soit dynamique, qu'elle soit joyeuse. Il faut absolument que la culture vive" : entretien avec Georges-Marc Habib
in Communication & langages > n°218 (déc. 2023) . - p. 23-156[article] Par temps de confinement : culture et média : dossier [texte imprimé] / Marie-France Chambat-Houillon, Éditeur scientifique . - 2023 . - p. 23-156.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°218 (déc. 2023) . - p. 23-156
Catégories : [Rameau] Art du spectacle -- Dans les médias
[Rameau] Comédie -Française (Paris)
[Rameau] Confinement (politique sanitaire) -- Société
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Épidémies -- Société
[Rameau] France télévisions
[Rameau] Librairie
[Rameau] Librairies
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Lumni (émission télévisée)
[Rameau] Netflix
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société médiatique
[Rameau] Télévision et société
[Rameau] Vidéos sur InternetNote de contenu :
- Netflix au temps du confinement : de l'hégémonie économique à "l'hégémonie culturelle" ? / Vincent Bullich, Manuel Dupuy-Salle et Laurie Schmitt
- La "télévision doudou". Les tactiques éditoriales des chaînes de télévision françaises sur les réseaux socionumériques pendant le premier confinement / Laurence Leveneur-Martel
- De la scène à l'écran : "La Comédie continue !". Un théâtre en réseaux par temps de confinement / Amaia Errecart et Philippe Fache
- S'adresser à la jeunesse en temps de crise : les reconfigurations de la programmation télévisuelle destinée aux jeunes / Marion Ferrandery
- Une soirée Zoom avec "La Femme de ma vie". Quand le théâtre confiné se joue en ligne et en direct / Lucie Alexis et Marie-France Chambat-Houillon
- "Il faut que l'offre culturelle soit vivante, qu'elle soit dynamique, qu'elle soit joyeuse. Il faut absolument que la culture vive" : entretien avec Georges-Marc HabibRobert Escarpit / Sylvie Bosser in Communication & langages, n°211 (mars 2022)
[article]
Titre : Robert Escarpit : précurseur de l'approche socio-économique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Bosser, Auteur ; Sophie Noël, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 3-19 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Autoédition
[Rameau] Edition
[Rameau] Librairie
[Rameau] Livres -- Aspect économique
[Rameau] Livres -- SociétéMots-clés : Livres -- Aspect social/Livres -- Aspect économique/Édition/autoédition/Librairie
in Communication & langages > n°211 (mars 2022) . - p. 3-19[article] Robert Escarpit : précurseur de l'approche socio-économique [texte imprimé] / Sylvie Bosser, Auteur ; Sophie Noël, Auteur . - 2022 . - p. 3-19.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°211 (mars 2022) . - p. 3-19
Catégories : [Rameau] Autoédition
[Rameau] Edition
[Rameau] Librairie
[Rameau] Livres -- Aspect économique
[Rameau] Livres -- SociétéMots-clés : Livres -- Aspect social/Livres -- Aspect économique/Édition/autoédition/Librairie Ni librairie, ni night-shop / Vincent Scheer
Titre : Ni librairie, ni night-shop : Night and Day, l'évolution d'un magasin de proximité à l'échelle nationale. Analyse d'un marketing à succès, outils et recommandations : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Scheer, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(111 p.) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 80-83. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Entreprises -- Planification
[Rameau] Librairie
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Sun7Bachelier : MKT Ni librairie, ni night-shop : Night and Day, l'évolution d'un magasin de proximité à l'échelle nationale. Analyse d'un marketing à succès, outils et recommandations : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Vincent Scheer, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(111 p.) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 80-83. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Entreprises -- Planification
[Rameau] Librairie
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Sun7Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028717 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Edition, presse et pouvoir en France au XXe siècle / Jean-Yves Mollier
Titre : Edition, presse et pouvoir en France au XXe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Mollier (1947-....), Auteur Editeur : Paris : Fayard Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (493 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-213-63821-8 Catégories : [Rameau] Edition
[Rameau] Etat et presse
[Rameau] Librairie
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Presse et politique
[Rameau] Services de presseMots-clés : Edition/Librairie/Presse et politique/Etat et presse/Livres -- Industrie et commerce/Services de presse Index. décimale : 655.4 : 070 Edition, presse et pouvoir en France au XXe siècle [texte imprimé] / Jean-Yves Mollier (1947-....), Auteur . - Paris : Fayard, impr. 2008 . - 1 vol. (493 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-213-63821-8
Catégories : [Rameau] Edition
[Rameau] Etat et presse
[Rameau] Librairie
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Presse et politique
[Rameau] Services de presseMots-clés : Edition/Librairie/Presse et politique/Etat et presse/Livres -- Industrie et commerce/Services de presse Index. décimale : 655.4 : 070 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019626 655.4 MOL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Où va le livre ? / Où...
Titre : Où va le livre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Où..., Auteur ; Jean-Yves Mollier (1947-....), Directeur de publication Editeur : Paris : la Dispute Année de publication : impr. 2007 Importance : 1 vol. (392 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84303-151-9 Note générale : Bibliographie p.365-377 Catégories : [Rameau] Edition -- France -- 1990-....
[Rameau] Librairie
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce -- France -- 1990-.....
[Rameau] Livres et lectureMots-clés : Livres et lecture/Edition -- France -- 1990-..../Livres -- Industrie et commerce -- France -- 1990-...../Librairie Index. décimale : 655.3 Où va le livre ? [texte imprimé] / Où..., Auteur ; Jean-Yves Mollier (1947-....), Directeur de publication . - Paris : la Dispute, impr. 2007 . - 1 vol. (392 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-84303-151-9
Bibliographie p.365-377
Catégories : [Rameau] Edition -- France -- 1990-....
[Rameau] Librairie
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce -- France -- 1990-.....
[Rameau] Livres et lectureMots-clés : Livres et lecture/Edition -- France -- 1990-..../Livres -- Industrie et commerce -- France -- 1990-...../Librairie Index. décimale : 655.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026083 655.3 OU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies