Détail de l'auteur
Auteur François Bachelot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Titre : Harry Potter : comment le petit sorcier est devenu le roi du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Brown, Auteur ; François Bachelot, Traducteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2005 Importance : 1 vol. (192 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049377-7 Catégories : [Rameau] Marchandisage de personnages
[Rameau] Potter, Harry (Personnage fictif) -- MarketingMots-clés : Potter, Harry (personnage fictif) -- Marketing/Marchandisage de personnages Index. décimale : 658.89 Harry Potter : comment le petit sorcier est devenu le roi du marketing [texte imprimé] / Stephen Brown, Auteur ; François Bachelot, Traducteur . - Malakoff : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (192 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-10-049377-7
Catégories : [Rameau] Marchandisage de personnages
[Rameau] Potter, Harry (Personnage fictif) -- MarketingMots-clés : Potter, Harry (personnage fictif) -- Marketing/Marchandisage de personnages Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008497 658.89 BRO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies