Détail de l'auteur
Auteur Pierre Chaix |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les plans marketing / Malcolm McDonald
Titre : Les plans marketing : comment les établir ? comment les utiliser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcolm McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique ; Eric Viardot, Éditeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2004 Importance : 1 vol. (618 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4479-1 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing stratégique/Planification stratégique/Etudes de marchés Index. décimale : 658.8 Les plans marketing : comment les établir ? comment les utiliser ? [texte imprimé] / Malcolm McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique ; Eric Viardot, Éditeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2004 . - 1 vol. (618 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-4479-1
Index
Catégories : [Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing stratégique/Planification stratégique/Etudes de marchés Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008555 658.8 MCD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Regard sur l'économie et le management du sport et des sportifs professionnels / Regards...
Titre : Regard sur l'économie et le management du sport et des sportifs professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Regards..., Auteur ; Wladimir Andreff, Collaborateur ; Eric Barget, Collaborateur ; Jean-François Brocard, Collaborateur ; Jacques Fontanel, Directeur de publication ; Liliane Bensahel, Directeur de publication ; Pierre Chaix, Directeur de publication Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : DL 2009 Collection : La Librairie des humanités, ISSN 1765-6206 Importance : 1 vol. (227 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-08943-3 Catégories : [Rameau] Sportifs -- Conditions économiques
[Rameau] Sports -- Aspect économique
[Rameau] Sports -- Gestion
[Rameau] Sports -- Organisation et administrationMots-clés : Sports -- Aspect économique/Sportifs -- Conditions économiques/Sports -- Organisation et administration/Sports -- Gestion Index. décimale : 338.4 Regard sur l'économie et le management du sport et des sportifs professionnels [texte imprimé] / Regards..., Auteur ; Wladimir Andreff, Collaborateur ; Eric Barget, Collaborateur ; Jean-François Brocard, Collaborateur ; Jacques Fontanel, Directeur de publication ; Liliane Bensahel, Directeur de publication ; Pierre Chaix, Directeur de publication . - Paris : L'Harmattan, DL 2009 . - 1 vol. (227 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (La Librairie des humanités, ISSN 1765-6206) .
ISBN : 978-2-296-08943-3
Catégories : [Rameau] Sportifs -- Conditions économiques
[Rameau] Sports -- Aspect économique
[Rameau] Sports -- Gestion
[Rameau] Sports -- Organisation et administrationMots-clés : Sports -- Aspect économique/Sportifs -- Conditions économiques/Sports -- Organisation et administration/Sports -- Gestion Index. décimale : 338.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021536 338.4 REG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies